Proctroneti

Quel sera l'art du futur ? Peut-être de la peinture projetée allègrement dans tous les sens par des calculs informatiques aléatoires ?

lia_algorithmic

Ca s'appelle de l'art algorithmique, et ça semble avoir plus de sens profond qu'un mec qui pose des pots de peinture rouge scellés sur une dalle blanche (je vous avait déjà parlé de ça ? Non ? Eh bien ce type, contrairement à moi, a eu une salle polyvalente pour lui tout seul pour exposer ses créations. De même que le type qui sculpte des anus en bronze massif. Les deux dernières expos d'art moderne ont été assez loin de me faire adhérer à cette noble cause.)

La musique, elle, que va-t-elle devenir, maintenant que les musiciens, comme les écrivains depuis l'invention de l'écriture, vont peut-être devoir travailler en plus de jouer de la musique (marrant hein "industrie du disque." Comme si personne faisait de musique sans elle... L'industrie du livre n'a pas encore cette folle prétention.) ?

Peut-être que la musique du futur ça sera YMCA au piano.
Peut-être que ça sera Smoke on the Water et autres tubes d'antan sur Mario Paint.

Oh en fait je m'en fous. On a jamais autant créé de trucs awesome. Bienvenue sur Terre.


Archive scientifique de haute valeur.

Le Figaro du 11 juin 1940 ou "pourquoi notre tactique inflige à l'ennemi des pertes écrasantes" (appuyez sur "zoom" pour avoir la page en très haute définition !


Humour de MSN

Coyote du Desert dit (21:21) : bon, j'annule le rencart
Coyote du Desert dit (21:21) : c'est pas ma cour
Jhu - dit (21:21) : lool
Zali L. Falcam - dit (21:21) : ... donc tu nous a montré la photo d'une fille que tu connais pas pour nous dire que tu ne vas pas la draguer ?
*
* Toubib  tout simplement. a quitté la conversation.
*
Chaco Dynamite Thomas dit (21:22) : ça a lourdement offusqué Toubib

1206316575816