Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2008

Défense Elastique

L'UMP remet au goût du jour la défense élastique.

Seulement 35 villes perdues. Vous fîtes mieux en 1979 !
La popularité du chef n'a chut que d'un point ce mois-ci, quel triomphe !
La croissance sera de moins de 2%, contrairement aux prédictions sur lesquelles nous baptîmes tout notre schmilblick financier. Regardez notre honnêteté.
Notre plan de rigueur n'est est pas un, et pour cause : il n'existe pas.
Le triomphe de la France est à venir, puisque nous sacrifions les fonctionnaires, notre dernier bijou de famille.

touchemoipasgif_thumbnail


Article scientifique

Pas eu le temps mais une étude très sérieuse a montre que le Sp-


Humour de MSN

(21:30) Fre[u]d :    je t'avais déjà parlé de mon générateur aléotoire de blagues de mauvais gout ?
(21:30) Zali L. Falcam - :    lol non, mais ca sonne de manière grandios
(21:31) Fre[u]d :    (malheureusement un copain boulet l'a perdu, c'est un artefact mythique pour nous désormais)
(21:32) Zali L. Falcam - :    argh
(21:32) Fre[u]d :    en gros, on part de cette blague : " c'est deux putes dans un ascenceur, y'en a une qui dit à l'autre, tient ça sent le sperme, et l'autre répond, c'est normal, j'ai roté"
(21:32) Fre[u]d :    et on a créé un générateur de variantes
(21:33) Fre[u]d :    la structure est toujours "c'est deux AAA dans un LIEU, y'en a un qui dit à l'autre XXX et l'autre répond, c'est normal ZZZ"
(21:34) Zali L. Falcam - :    hahaha
(21:34) Fre[u]d :    ça a donné des trucs du type "c'est deux militaires belges au pole nord, y'en a un qui dit à l'autre "hey, tu trouves pas que ça colle par terre ?" et l'autre lui répond "c'est normal, on revient de chez le coiffeur"
(21:34) Zali L. Falcam - :    c'est pas drôle mon frère est mort comme ça
(21:34) Fre[u]d :    ^^
(21:35) Fre[u]d :    évidemment, faut pas demander d'expliquer les blagues

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La suite de la conversation en parlait ! Charabia.net, awesome !
B
OH HAY ! Je crois savoir de quoi vous parlez.<br /> Un générateur aléatoires de... trucs...<br /> ça faisait fureur il y a genre 6-8ans, et j'en avais fait des conneries avec. Et oh surprise, ça existe toujours !<br /> http://www.charabia.net/gen/download.php<br /> en gros, l'application utilise une sorte de flowchart pas trop mal foutu.<br /> je vous autorise à me huer si je me suis trompé.
Publicité