Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2008

Zali L. Falcam et les voleurs de temps.

Je t'explique, lecteur. J'avais trouvé un crénal pour taper un long, fastidieux et, vous imaginez bien, talentueux article pour prouver que Marion Cotillard n'a jamais existé. Et au moment de taper sur "envoi", tout mon renard enflammé (qui est un panda) s'est éteint sans espoir de retour.

Comme je traverse trois semaines de folaïe ou ces crénõ de temps se font fort rares (le 24 mars, j'aurais brutalement une véritable orgie de temps, du temps à s'en sentir mal, tellement sucré qu'il vous fera vomir partout sur mon blog).
Et je ne parle même pas de juin, quand je serais au chômedu.
Si ca se trouve je ferais même des... Des IRLS !

Bref, ma principale distraction est en ce moment d'aller aux toilettes entre deux révisions. Je ne suis pas fait pour le casual gaming.

1203267791854

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Du temps ? On ne peut donc pas en commander sur Internet ?<br /> <br /> Oshiii —<br /> <br /> ^^°
F
ha ha<br /> <br /> fail<br /> <br /> lol<br /> <br /> ha ha <br /> <br /> ===<br /> <br /> moi aussi je n'ai pas de temps pour contribuer sérieusement...
Publicité