Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

643è message aids internet etc.

Bon, je suis vraiment désolé, en ce moment j'ai encore moins de temps à consacrer à Internet qu'au tricot en apesanteur.


1204309626399

Ah bon sang qu'est-ce que j'aimerais avoir le temps de vivre ce genre de scène au lieu de simplement me contenter de les piquer dans des legendary threads de 4 chon.
Allez promis bientôt je fais un méga bon gros article sur une bonne grosse bouse. Rappelz. Un MMORPG coréen gratuit, lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bon rire avec le comeback du Dentifrice, c'est<br /> Le meilleur anti-virus pour protéger l'email des geeks.<br /> *pouet pouet*
B
Un bon rire avec le comeback du Dentifrice, c'est<br /> Le meilleur anti-virus pour protéger l'email des geeks.<br /> *pouet pouet*
Publicité