28 février 2008

Lol Funny Picturez

Oh wow, il est 23H, j'ai rien préparé pour aujourd'hui et je bosse tôt demain. Que faire pour maintenir mon rythme sur le comeback du dentifrice ? Bien entendu, je pourrais m'abaisser à poster bêtement des chats Bon, voilà. Coool. Trooooop miiiignon. Vite, se rattraper avec un peu de politique.Alors Dentifreak, kek'tu pense de la chute dans les sondages du prochain disque de Carla Bruni-Sarkozy ? Ohshi- je ferais mieux que ça demain.
Posté par Zali_Falcam à 23:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 février 2008

Satisfaire une groupie.

Qu'est-ce qu'il faut pas faire :p
Posté par Zali_Falcam à 22:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 février 2008

Chaque minite qui passe nous rapproche de la fin du monde

Max Gallo le sait, Max Gallo a peur, alors Max Gallo a décidé que chaque minute, il l'emploierait à la formidable oeuvre de sa vie : a chaque instant, s'éloigner un peu plus de l'intelligence pour se rapprocher du gâtisme absolu. Video related pour ceux qui ont une heure à perdre. Moi repasser plus tard pour autre chose, mieux. Un test de Rappelz, le MMORPG des indigents qui aiment frapper sur des poulets, ou un dessin d'Adalbert. Avec des posts comme ça, plus besoin de skyblog.Ceux qui s'entêtent à me lire doivent avoir hâte... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 20:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 février 2008

Reversed Jetpants Elastocorde.

Oh oui merveilleux, je réactive ma rubrique politique, car je suis un bloggueur citoyen (hahaha lol oxymore).Non en fait, j'avais expliqué que Sarkozy me fatiguait, qu'il était mauvais comme un cochon et qu'il habitait la fonction comme une merde habite le rectum, tout ça tout ça, mais je dois dire que Sarko commence à me plaire sur un point précis : il me bluffe. Il ne s'agit aucunement d'idées politiques, ici. Pas du tout. Il s'agit plutôt d'un concept. Le concept de l'échec total et absolu. Ce concept, qu'est en train d'inventer... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 février 2008

Skyblog emo

Aujourd'hui, double post. Un post pour exprimer mon côté Emo, déjà, ouin ouin je vaient me sussidé paske la vie aielle est dure, mdr lol (je vous passe les détails, ce dessin résumant assez bien le cumulatif actuel). Et un autre post après pour un autre truc.Si le dessin est trop petit, cliquez dessus, normalement ça ne devrait pas marcher. Les vétérans du blog se souviennent probablement de ce petit personnage à tête d'hélice qui a failli servir de mascotte. En fait, non, personne ne doit se souvenir d'un tel truc, moi même je... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 20:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 février 2008

Corhell.

Je commence à m'attaquer aux logiciels de dessins "pour de vrai" (= pas MS paint). C'est rigolo, et faut être indulgent : je pars de 0, voire même moins en présence d'absence d'esprit logique de ma part.La par exemple, je voulais mettre un fonds au j'ai pas sauvgardé avant du coup tout a planté et mes calques ont fusionné avec du pain.C'était un exemple de ce qu'il ne fallait pas faire. Je vais certainement faire des trucs pour EMGOH et rater leur colorisation. Edit de 22H33 :
Posté par Zali_Falcam à 21:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 février 2008

Captain Novolin, le test

Ce fut un peu long, parce que j'ai galéré avec les screenshots. Captain Novolin donc : un jeu d'action aventure a propos du diabète. Toute les objections que vous pourriez avoir seront retranscrite dans le post précédent. IntroductionCaptain Novolin n'est pas un personnage de jeu comme les autres. Premièrement, le simple visuel des screenshots attenants vous convaincra qu'il est BEAUCOUP PLUS LAID que la plupart des autres personnages de jeu. Vraiment. Ensuite, son jeu n'est pas un jeu comme les autres, puisque c'est à ma... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 20:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 février 2008

Captain Novolin, introduction à la dialectique diabétique

Il faut que je vous parle de Captain Novolin "Un jeu d'action-aventure à propos du Diabète." Simplement, je ne peux décemment pas commencer cet article par une review. Ca serait trop d'un seul coup, comme se faire dans la même soirée Le Furher en Folie et Brazilian Star Wars. Nous devons établir quelques points de réflexion et quelques remarques pour aborder ce qui va s'avérer être un des plus grands moments de notre vie de gamer emulo-nostalgique.   Bien sur que oui je refait le coup de l'article... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 22:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 février 2008

La vacance du dentifrice

me voilà. Je n'ai pas pu poster depuis quelques jours, à cause de la conjoncture qui était mauvaise. En effet, pour pouvoir poster tous les jours, je table sur une croissance de 2,5 à 3% de ce blog, or mes économistes semblent indiquer une croissance de 1% d'Internet en plus par an au grand maximum. Comme il semble que mes mégahertz les plus riches fuient vers l'étranger, mes bits se mettent en grève. A partir de demain, je vais commencer une petite vague de review de jeux trop injustement oubliés, et je commencerais par un jeu ou... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 février 2008

Pierre Tévanian

Cet article ne contiendra pas de liens hypertexte, je ne cautionne pas n'importe quoi. Par solidarité avec des gens que je connais mal et qui sont dans mon IUT, j'ai été voir une conférence de Pierre Tévanian que lesdits gens organisaient (la conférence, pas Pierre Tévanian).Pierre Tévanian est un philosophe troll de cette extrême gauche extrêmement suspecte qui flirte bon avec du qui pue. Pas encore rouge-brun, mais pas forcément très loin non plus.Les propos de ce monsieur (qui a conférencé affalé sur un bureau comme s'il n'en... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]