Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 février 2008

Corhell.

Je commence à m'attaquer aux logiciels de dessins "pour de vrai" (= pas MS paint).

C'est rigolo, et faut être indulgent : je pars de 0, voire même moins en présence d'absence d'esprit logique de ma part.
La par exemple, je voulais mettre un fonds au j'ai pas sauvgardé avant du coup tout a planté et mes calques ont fusionné avec du pain.
C'était un exemple de ce qu'il ne fallait pas faire.

n_glig_

Je vais certainement faire des trucs pour EMGOH et rater leur colorisation.

Edit de 22H33 :

gONTRAN

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu doubles cliques sur ton calque et tu vas dans le menu contour tout en bas de tes styles de calque et tu choisis .
L
sisisi, moi ça m'intéressait, comment on rajoute un contour ?
B
ah, les joies de la colorisation par photoshop ... Je te conseille de ne pas travailler avec l'pot de peninture, ca fait un bord de pixels blancs bien moche, ou alors, quand tu crée une selection, que tu donnes un coup de pot de peinture, tu passes dans le mode calque et tu rajoutes uyn contour de 2 3 pixels ... <br /> Maintenant que je suis sur que personne n'a pigé, je vais retourner squatter les blogs bd .
Publicité