me voilà. Je n'ai pas pu poster depuis quelques jours, à cause de la conjoncture qui était mauvaise. En effet, pour pouvoir poster tous les jours, je table sur une croissance de 2,5 à 3% de ce blog, or mes économistes semblent indiquer une croissance de 1% d'Internet en plus par an au grand maximum. Comme il semble que mes mégahertz les plus riches fuient vers l'étranger, mes bits se mettent en grève.

A partir de demain, je vais commencer une petite vague de review de jeux trop injustement oubliés, et je commencerais par un jeu ou un homosexuel hirsute se fait charger par des canettes de soda et sautille pour récupérer une matière étrange appelée le "buerre".

20998

L'Institut National de la Statistique et des Etudes sur le Dentifrice m'informe des faits suivants :

Vous êtes à peu près UN MILLIER à venir ici chaque semaine. C'est sans doute trop, mais les kirghize qui cherchent à violer des nains sur Hotbot constituent une partie non négligeable de ce public.
35 % a peu près d'entre vous arrivent ici par des signets ou des agrégateurs de liens, ce qui veut quand même dire que malgré tout j'ai des fans.
A part l'index, la page la plus populaire de ce blog, c'est les archives de la rubrique l'affreux zali, mais il faudra bien que vous finissiez par comprendre que je ne raconterais pas ma vie ici. Rien rien rien vous ne saurez rien sur mon zizi.
J'ai des lecteurs récurrents en Polynésie, en Australie en Ecosse ainsi que plusieurs lecteurs aux USA (souvent les mêmes, d'ailleurs) dont je ne sais rien à part les IP.
Ben tiens :
10% de MAC
9% de Linux
6% de ???? profit

Le reste est vendu à Microsoft.

Pour les navigateurs, c'est marrant, mais j'ai 6% de lecteurs qui utilisent Safari. Ainsi qu'un tas qui se refusent à mettre à jour leur Firefox et se trainent avec un tas de versions bariolées. Bonne nouvelle pour ceux qui pensent que Microsoft c'est Baal : les utilisateurs d'Explorer ne représentent que 34% des Dentifreaks.

Et enfin, parce que vous avez été sages :
argh
"mdr kwa ?"