Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 février 2008

La vacance du dentifrice

me voilà. Je n'ai pas pu poster depuis quelques jours, à cause de la conjoncture qui était mauvaise. En effet, pour pouvoir poster tous les jours, je table sur une croissance de 2,5 à 3% de ce blog, or mes économistes semblent indiquer une croissance de 1% d'Internet en plus par an au grand maximum. Comme il semble que mes mégahertz les plus riches fuient vers l'étranger, mes bits se mettent en grève.

A partir de demain, je vais commencer une petite vague de review de jeux trop injustement oubliés, et je commencerais par un jeu ou un homosexuel hirsute se fait charger par des canettes de soda et sautille pour récupérer une matière étrange appelée le "buerre".

20998

L'Institut National de la Statistique et des Etudes sur le Dentifrice m'informe des faits suivants :

Vous êtes à peu près UN MILLIER à venir ici chaque semaine. C'est sans doute trop, mais les kirghize qui cherchent à violer des nains sur Hotbot constituent une partie non négligeable de ce public.
35 % a peu près d'entre vous arrivent ici par des signets ou des agrégateurs de liens, ce qui veut quand même dire que malgré tout j'ai des fans.
A part l'index, la page la plus populaire de ce blog, c'est les archives de la rubrique l'affreux zali, mais il faudra bien que vous finissiez par comprendre que je ne raconterais pas ma vie ici. Rien rien rien vous ne saurez rien sur mon zizi.
J'ai des lecteurs récurrents en Polynésie, en Australie en Ecosse ainsi que plusieurs lecteurs aux USA (souvent les mêmes, d'ailleurs) dont je ne sais rien à part les IP.
Ben tiens :
10% de MAC
9% de Linux
6% de ???? profit

Le reste est vendu à Microsoft.

Pour les navigateurs, c'est marrant, mais j'ai 6% de lecteurs qui utilisent Safari. Ainsi qu'un tas qui se refusent à mettre à jour leur Firefox et se trainent avec un tas de versions bariolées. Bonne nouvelle pour ceux qui pensent que Microsoft c'est Baal : les utilisateurs d'Explorer ne représentent que 34% des Dentifreaks.

Et enfin, parce que vous avez été sages :
argh
"mdr kwa ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cet billet est passionnant et je vais du coup le faire suivre à une collègue qui est sur la même longueur d'onde que vous et je suis sûre qu'elle m'en sera reconnaissante. Félicitations pour ce blog et le temps pour mettre en commun ces idées. Je serais enchantée d'avoir la possibilité de lire vos billets sur ce thème prochainement. Ca m'est extrêmement précieux ! Merci 1000 fois !
Z
Ouais mais j'ai un peu peur que ca existe pas. Désolé pour les amateurs de MILF écolo.
C
Je mets à jour Firefox si je veux!<br /> <br /> C'est encore plus sélect qu'une boite ici.<br /> <br /> PS: dans les recherches il y a "Cécile Duflot nue", je veux le lien vers la photo!!!
I
Hmmm... "Californication", je n'aurais pas vu ça comme ça :D
Publicité