Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Si j'avais un blog - Pohaine en prose

Si j'avais un blog, je mettrais d'immenses photos de moi.
Si j'avais un blog, j'écrirais lol et kikoo.
Si j'avais un blog, je le mettrais en "friend only" parce que faire un forum pour mes potes c'est trop compliqué
Si j'avais un blog, je me vanterais du moindre truc que je fais pour obtenir des "félicitations lol" en comm
Si j'avais un blog, je parlerais à chaque message de ma série américaine préférée en augmentant les voyelles "c'est troooooooop kawaiiiiiiiii"
Si j'avais un blog, je l'abandonnerais sans cesse pour le reprendre une fois par mois en disant que je vais
poster tous les jours
Si j'avais un blog, je mettrais au moins une vidéo DailyMotion dessus par semaine.
Si j'avais un blog, je copierais en eniter des paroles de chanson récupérées sur lyrics.com
Si j'avais un blog, vous auriez ma comptabilité en quasi direct "hier j'ai acheté ceci et cela a 19,37€, mdr"
Si j'avais un blog, vous ensauriez autant voire plus que moi sur ma vie relationnelle
Si j'avais un blog, Il y aurait des couleurs et des EcRiTuReS bizarres
Si j'avais un blog, je le fermerais au moindre troll
Si j'avais un blog, je mettrais des gifs partout.
Si j'avais un blog, je mettrais des liens vers plein de trucs dont personne n'aurait rien à secouer vu que je ne les commenterais même pas
Si j'avais un blog, je serais ennuyeux et je le ferais partager au monde entier, comme dans la vraie vie
Si j'avais un blog, ca serait un journal intime infligé à Internet.
Si j'avais un blog, je salirais le web 2.0
Chaque matin, je me lève, et je remercie Tirthankara de ne pas avoir de blog. Je lui offre en offrande un post sur mon blog.

31039_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
OH SHI-
C
Je suis sur un blog, là ou pas?
Publicité