Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2008

Le topic des soldes : reviews.

Topic des soldes.

J'ai acheté mes 20€ de trucs.

Grace à une erreur d'étiquetage chez scorgame, j'ai acquis un jeu de moins de 9 mois pour 10€ (et j'avais 10€ de réduc) : God of War II.

20070117GodOfWar2
Trop fort Kratos, ses épées crament et il a même pas de gants

Un jeu infiniment BOURRIN ou on incarne KRATOS, DIEU DE LA GUERRE qui va se fritter avec TOUT LE PANTHEON GREC. Du SANG, des TRIPES, des bras ARRACHES, des BANSHEES A POIL !!!!
Plus sérieusement, GoWII est un excellent titre.

gwdrp2184
Aucun élément cinématique. C'est le moteur de jeu, et encore la dessus ca pixélise.

Niveau graphique, c'est une claque qui tend à prouver que la PS2 en avait vraiment a revendre dans les couilles et est morte alors qu'elle n'avait pas fini de surprendre, mais c'est le lot de toutes les consoles (regardez les derniers jeux de la snes...). La mise en scène est assez énorme, le scriptage est discret, et ca fait des effets de lumière de partout, c'est merveilleux.
Le Gameplay, très instinctif, utilise chaque micro recoin de la manette de la PS2 sans qu'on ait jamais à se taper des tas de menus pour jongler entre les armes et les pouvoirs.
Les aspects annexes de ce genre de jeu (musique, minigames, scenario...) sont assez awesome aussi, même si ça n'atteint pas les sommets d'un... d'un... non en fait désolé, je suis pas capable de trouver un exemple de Beat them all ou ces aspects tiennent la route. Alors que là, ça va.
Par contre, vu comme il est scripté, je subodore un jeu pas très long, si ça se trouve j'en ai déjà fait la moitié, et ca serait bien dommage parce que j'ai envie de dire M04r !
gwdrp2015
gtfo trawl

NETTEMENT MOINS INTERESSANT

J'ai acquis les trois premiers tomes d'Übel blatt, une mangasse seinen de fantasy de bazar qui vole pas bien haut.
L'histoire était pas mal pourtant : (en gros) l'histoire d'un elfe (...) qui se lance dans une croisade meurtrière pour massacrer des faux héros qui en fait sont des traîtres à la solde de blabla. Dragons, Aerostats, Techniques de combat improbables, poses trop classes et muscles qui n'existent pas.

ubelblatt1_couv

Quels sont les points positifs de Übel blatt ?
- Ceux qui aiment ça, il y a des viols de shotas par des pseudo succubes avec des seins assez gros pour faire le tour de la Terre.
- Le dessin est plutôt joli, quand l'auteur n'essaye pas de dessiner des choses difficiles.
- L'histoire de base avec le gentil qui est méchant et qui se bat contre des méchants-gentils qui sont en fait des méchants qui se ont pris pour le lol la place de gentils est pas trop mal fichue. Dommage que ca soit très mal amené.
- Je les ai pas payé cher

Et puis le reste...
- Dialogue a chier.
- De la loli a pwal toute les trois pages, comment ça saoule...
- J'ai adoré le passage avec les dragons, quoi.
- Personnages sans trop de saveur, surtout le héros qui est quand même bien merdique (lol Elfe shota méchant, lololol. Et il arrive à projeter des femmes trois fois plus grandes que lui à la seule force de sa bite, Marc Kerallah serait content*)
- Travail de cochon de l'éditeur Ki-OOn (paye tes couvertures illisibles)
- Lolilililol je suis japonais j'ai mis des noms allemands partout, comme ça personne peut les prononcer, est-ce que le fais bien, lol desu :3 ?

UbelBlatt_25052007
Tu ne le fais pas bien cheval-kun !

* Non vous ne le conaissez pas. Mais ca fera rire genoux le roi du café)

ET puis j'ai acheté un vieil album de Paris Combo, qui sont nettements moins saoulants depuis qu'on les entend plus trop (quand ils étaient pas encore has been, on nous a trop matraqué leur living-room)


Humour de MSN

<+L`Archange> Gilgamesh était meilleur que toi
<Mithra> Non il ressemblait à Bill Kaulitz avec sa giga mèche

1197307851008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai bien aimé Übel blatt, même si c'est vrai, le titre est illisible... j'ai même acheté le premier tome ! <br /> <br /> Les dragons ça peut etre chouette parfois.
Z
J'aurais utilisé exactement la même métaphore que toi...
T
En lisant la review de GoW mon côté indie a eu un pincement de coeur en lisant que tu semblais le préferer à Godhand. Bien fait pour mon côté indie. (cela-dit ce serait un peu comme comparer Warner Bros à la Troma)
I
Giga mèche ??<br /> <br /> Must... kill... Zali !!!!!
Publicité