Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2008

On recherche Sarkozyste

J'avous que si dans mon lectorat y'a quelqu'un qui a voté Sarkozy et qui pense toujours qu'il roxe, je suis partant pour qu'il m'explique -j'suis sincère-.
Il a été encore plus rapide que Chirac a briser absolument chacune de ses promesses électorales, et le fait avec un applomb spectaculaire.

Je suis perdu.

A part ça oui je sais je fous rien ici en ce moment mais je suis vraiment surchargé de travail.

BL5HRJYTSVCDJFFOA2K6CGSOWDUMXYRX

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Spider : Oui, elle a un énorme potentiel comique<br /> <br /> Fred : je cherche un sarkozyste sérieux.
F
je pense que Kourlia a voté Sarkö (et oui, je dénonce, je dénonce) faudrait lui demander ce qu'il en pense maintenant...
S
Tu fais une fixation sur cette scène de Death Note.
D
Nan Irène, les rochers c'est en SURplomb ('vec des talonnettes, kwaaa)
Z
Chaco : oui effectivement, mais c'est vraiment cynique.
Publicité