Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2008

Lu en ce moment.

Doivent être lus par les Dentifreaks pour me faire plaisir parce que ça roxxXxe  :

marcovaldo
Marcovaldo du seyant Italo Calvino.

Ce qui est bien avec Italo Calvino c'est que c'est bien. Toujours. La, c'est l'histoire bien de Marcovaldo, un ouvrier rêveur qui vit des aventures fantaisistes dans l'italie pauvre des années 60. Attention à ne pas confondre Italo Calvino et Umberto Eco, c'est pas du tout la même chose.
D'ailleurs, mille lires en cadeau bonux à celui qui m'offre L'Histoire de la Laideur, du non moins seyant Eco.

286453096_L
Moi, Franco, de Manuel Vasquez Montalban. Attention, truly epic win. Autobiographie fictive de Fraco, commentée et corrigée par un narrateur omniscient qui lui rabat sa sale tronche d'usurpateur frustré. Vraiment énorme si on connait un peu l'Histoire Espagnole, et vraiment indispensable sinon.
Faut pas être rebuté par les pavés, ceci dit, c'est écrit petit et c'est long.

Desert_punk_tome_1
Desert Punk (Sunabozu) de Masatoshi Usune
Peut-être le manga le plus drôle que j'ai lu de ma vie. Dans un futur lointain et post-apo, un mercenaire du nom de Sunabozu arpente le désert du Kantô (nb : région de Tokyo) en roulant ses ennemis pour le compte de riches clients aux motifs relativement variés...
Alors, bon. Là, on est dans du post apo bien lourd. Mercenaires masqués, désert, oasis, sauvagerie, viols, enlèvements, et tout et tout.
Oui, mais nuance : Desert Punk est DROLE. Vraiment énormément terriblement drôle. N'importe quel case estprétexte à un gag, toutes les situations tournent au grotesque, et même le dessin bizarroïde de l'auteur (mélange de style réaliste et de shonen basique) se prête à cette ambiance de gag constant. Et en plus il y a -vaguement- une histoire qui se tient.
Must Have.


Key W0rd2.
Elis ton préféré

caca de lea bonamy (miam)
bouregoise nue
amel bent nue
coloriage catch attak
fille nud
pokémon en français rapidshare
ninja algérien
blair "les choses ne sont pas bien"
(miam)
underfool
casting dentifrice
(si l'auteur pouvait s'expliquer... ?)
témoignage culotte plastique (non.)
metro-kun zali (pair d'as)
emo rock
paragraphe argumenté sur la politique extérieure d'Hitler
(Hitler ne s'est pas distingué par une quelconque politique extérieure. Tu diras ça à ta maitresse et tu auras 18.)
coloriage de Catch
CANALBLOG SEXE
(C'EST PAS EN L'ECRIVANT PLUS FORT QUE CA IRA MIEUX)
nom dentifrice rigolo (je trouve déjà pas mal ça rigolo, moi, "dentifrice")
dessin a colorier catch
dentifrice par français et par an
CARTE VISA ELECTRON IMPOSSIBLE DE PAYER LES PAYAGES
(HAHAHA PWND)

1197302385687

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je dois être une guique : j'ai ri comme une hyène devant l'image comique du jour...
Publicité