Vous connaissez le "U have 2 cows", hein ? Dites moi qu'oui, allez.

Bon, appliquons ça à mes catégories de geeks définies dans mes portraits de le internet. Même les portraits que j'ai pas encore fait parce que blah.

TROLLS

Nazi : Vous avez deux vaches. Sans le complot des juifs et des communistes, vous en auriez au moins dix.
Mao : Vous avez deux vaches, grace au communisme. Vous auriez deux vaches de plus si tout le monde faisait comme vous.
Don Quichotte : Vous avez deux vaches. Vous allez sur un forum pour accuser quelqu'un d'un autre forum sans rapport de vous avoir donné les deux vaches. Vous en profiter pour insulter les canards.
Floodeur : Vous avez deux vaches, dans plusieurs milliers de messages qui parlent de cavalerie et de hardware.
Omniscient : Vous avez disséqué vos deux vaches pour prouver à un petit con que le troisième estomac des vaches n'est pas ou il le pensait. Puis vous l'accusez d'avoir tué vos vaches.
Avocat du diable : Les autres ont deux vaches. Vous vous inscrivez à un forum qui prétend que boire un verre de lait donne le cancer, et vous mettez leur logo en avatar.
Archéologue : Vous avez deux vaches depuis 1994, et vous expliquez sans arrêt pourquoi les vaches étaient meilleures à cette époque.
Intolérant : Vous avez deux vaches et personne d'autre ne devrait être autorisé à avoir d'autres animaux que vous.
Hypocrite : Vous avez trois vaches mais vous passez votre temps à dire que vous n'avez qu'un veau et que c'est la faute des gens qui vous écoutent.
Grimacier : Vous avez deux vaches qui ont la tête de gens que vous n'aimez pas, vous les mettez en .gif dans votre signature et vous répondez à tous les messages de ces deux personnes.
Jihadiste : Vous avez deux vaches, vous les offrez en holocauste à dieu pour purifier Internet.

NUNUCHES

Boy Scout : Vous avez deux vaches. Vous passez votre temps à les soigner et à les emmener dans la forêt se promener, et vous vous en vantez.
Ami des Chats : Vous avez deux vaches, et vous vous en foutez, c'est pas assez mignon.
Ami des Loups : Vous avez deux vaches et vous passez votre temps à dire que si les loups reviennent en France, vous leur donnerez vos vaches.
Skybloggeur : Vou avé deu vache lol mdr !!!!!!!!!!
BDblogueur : Vous avez deux vaches, vous vous dessinez en train de les traire en prétendant que c'est un webcomic.
Vieillard : Vous aviez deux vaches. Vous racontez comment elles sont mortes sur un forum qui parle de bricolage et de tout à l'égout.
Prince : Vous avez deux cheptels de vache, une basse cour et trois millions d'hectares cultivés, et vous ne comprenez pas pourquoi certains n'ont que deux vaches.
Inculte : Vous avez deux canards. Vous prétendez qu'ils vont "hi-han" quand on essaye de les traire.
Bo-Bo : Vous avez deux e-vaches intégrées à un gadget à la mode. Vous allez à Saint Germain des Près vou en vanter, mais tous vos amis ont eu la même idée.
Grand enfant : Vous avez deux vaches, c'est trop  génial, lollolol. ROFL XD
Cosplayeur : Vous avez deux vaches. Vous les dépecez pour en faire un costume Pikachu.
Emo : Vous avez deux vaches, mais c'est à cause de vos parents qui vous ont obligé. Vous vous suicidez.

NERDS

Woweur : Vous aviez deux vaches. Elles sont mortes de faim.
Counterstriker : Vous avez deux vaches, mais ça ne vous satisfait pas, ce sont de trop grosses cibles. Pas de challenge.
Tuneur : Vous avez tenté d'upgrader vos deux vaches, en vain.
Ingénieur Informaticien : Vous avez deux vaches. Vous les saoulez à la vodka, vous photographiez nu avec, et montrez ça à vos collègues. La SPA vous déclare incompétent en tant qu'humain et vous en retire la garde.
Usurpateur : Vous prétendez que vous avez deux vaches.
Seeker of Power : Vous avez deux vaches, mais vous  n'aurez de cesse de vous battre tant que vous n'aurez pas des dizaines et des dizaines de vaches dont vous n'aurez pas l'utilité.
Webmaster : Vous avez reçu deux vaches. Vous vous en occupez deux semaines avant de passer à l'élevage de canard, puis de revenir aux vaches. Mais entre temps, les vaches sont mortes.
Modérateur : Vous avez deux vaches. Vous faites sortir celle qui meugle le plus fort.
Nerd Melomane : Vous avez deux vaches. Vous les enregistrez, mixez le tout avec de la basse et le mettez sur myspace. Tout le monde vous hue. Vous accusez les vaches.
Parrain : Vous avez deux vaches, mais vous considérez que les deux vaches de vos amis sont techniquement à vous. De même que les deux vaches des amis de vos amis.
MMORPGeur : Vous avez oublié depuis longtemps que vous aviez deux vaches, des vêtements de rechange, un travail et une famille.
Warez : Vous avez volé deux vaches à un enfant. Vous prétendez que vous êtes la réincarnation de Barberousse le pirate.

NO LIFES

Imbécile : Vous avez deux vaches. Vous expliquez pourquoi c'est marrant de leur latter les pis. Vous mettez la vidéo sur youtube pour illustrer votre propos.
Débile Profond : Vous avez deux vaches. Vous passez votre temps à lâcher des comm's sur des skyblogs pour demander ce que sont ces gros chiens blancs dans votre salon.
Larmoyant : Vous avez deux vaches. Vous appellez à l'aide pour ne pas qu'elles vous mangent.
Colectionneur Monomaniaque : Vous avez deux vaches. Vous achetez "l'abcdaire des races de vaches" et consacrez le reste de votre vie éveiller à avoir toutes les variétés de vache du monde.
Bouseux : Vous avez deux vaches, comme tout le monde. Ce sont vos amies.
Anachorète : Vous avez tué vos deux vaches dans un accès de paranoïa claustrophobe.
Ambitieux : Vos deux vaches sont mortes de faim. Vous allez maintenant passer des années à expliquer que cette expérience à fait de vous un homme, un vrai, épanoui et tout et tout.
Sociopathe : Vous avez deux vaches. Vous vous enfermez à clef dans les toilettes en attendant qu'elles s'en aillent.
Dépressif : vous avez deux vaches. C'est abominable.
4chanien : Vous avez deux vaches. Vous les photographier pour leur coller la tête de Cell en train de firer ses laz0rs, mettez l'image en ligne et en attendant des commentaires, vous allez échanger vos vaches contre des chats. Puis vous envoyez les chats par la fenêtre, et filmez le tout pour le lol.
Fail @ life : Vous vous êtes cogné dans vos deux vaches, êtes tombé par terre et, désorienté, êtes resté deux heures à pleurnicher. Vous racontez cette histoire sur le net.
Musicien : Vous avez deux vaches. Vous composez une chanson à leur gloire, mais vous ne la passez jamaisà personne.

REBELLES

Goth : Vous avez deux vaches. Vous les appelez Tarantule et Exodus et les paignez en noir.
Néopunk : Vous avez deux vaches. Vous les échangez contre deux packs de kro.
Alternatif (société) : Vous avez deux vaches. Vous passez votre temps à dire que vous allez les élever sur un plateau perdu au fin fond de la diagonale du vide.
Anarchiste : Vous avez deux vaches. Vous essayez de leur apprendre l'autogestion, et devant l'échec vous les traitez de fascistes.
Alternatif (musique) : Vous avez deux vaches, et les utilisez comme public pour votre copy band de luke. Vous prétendez ensuite avoir fait des concerts devant des groupies.
Faf : Vous avez deux vaches, et vous les tabassez parce qu'elles ont l'air étrangères.
Sans Cause : Vous avez deux vaches, et vous passez votre temps à hurler que c'est scandaleux.
Chevalier Libéral : Vous avez deux vaches. Vous en auriez probablement cent si on ne vivait pas dans un pays d'assistés.
Libéral-Libertaire : Vous avez deux vaches. Vous dites que sans cet état réactionnaire, vous pourriez tabasser vos consurrents pour voler leurs vaches et obtenir un monopole sur le lait.
Largué : Vous n'avez que deux vaches. Vous accusez el niño.
Féministe : Vous avez deux boeufs. Vous les castrez.
Fils à Papa : On vous a légué deux vaches. Vous en êtes très fier.
Nihiliste : Vous avez deux vaches mais vous trouvez que ça ne mène à rien. Vous les tuez de manière préventive.
Gangsta : Vous avez deux vaches, qui deviennent bizarre quand elles broutent vos plantes. Enervé par la disparition de votre shit, vous faites mettre le feu a vos vaches par votre crew.

OTAKUS

Mangamaniaque : Vous avez deux vaches. Vous vous renseignez sur tous les mangas impliquant des vaches pour trouver des conseils.
Fansubber : Vous Faites un clip de vos deux vaches en train de chanter avec les "meuh meuh" en karaoké.
Jpopiste : Vous avez deux vaches. Vous appelez vos deux vaches Ayumi et Hide. Vous épousez Ayumi.
Jrockiste : Vous avez deux vaches. Vous allez acheter de la teinture mauve et des robes victoriennes pour les rendre plus présentables.
Hubber : Vous avez deux vaches. Vous Ouvrez un hub ou on ne peut télécharger que du matériel relatif aux vaches. Si vous découvrez qu'on y échange des mp3 qui parlent de canard, vous fermez le hub en hurlant.
Yaoïste : Vous avez deux boeufs. Vous passez des heures à tenter de les accoupler, et devant votre échec écrivez une fanfic en SMS ou vous y parvenez.
Furryfan : Vous avez deux vaches, et des enfants avez les deux.
Gluant : Vous n'avez plus de vaches, elles sont mortes d'un infarctus en mangeant vos restes.
Atardé : Vous avez deux vaches. Vous les nommez Nicky Larson et Candy et les distrayez en leur passant en boucle les Chevaliers du Zodiaque.
Etudiant en Japonais : Vous avez deux ushi. Elles sont kawaïï.
Player : Vous avez deux vaches. Vous faites un T-RPG sur RPGMaker les mettant en vedette.
Rôliste : Vous avez deux vaches. Vous essayez de les initier à Final Fantasy 11 puis vous vous en désintéresssez.
Fanfiqueux : Vous faites une saga en 200 chapitre racontant les aventures de vos deux vaches magiques dans le monde de Naruto, mais laissez tomber au chapitre 5.

PERVERS

Lolifan : Vous avez deux veaux. Malheureusement.
Salaud : Vous avez deux vaches. Vous couchez avec une fille draguée sur meetic, et tuez vos deux vaches pendant la nuit. Le lendemain, vous accusez la fille pour pouvoir la chasser.
Encyclopédiste du X : Vous n'avez pas deux vaches, mais vous pouvez citer un tas de film dont les vedettes sont deux vaches.
Dojinien : Vous dessinez deux vaches. Elles sont lesbiennes.
Crève-la-nique : Vous avez deux vaches. Vous collez la tête d'une star du x photocopiée sur chacune d'elle et en avant la musique.
Exhibitionniste : Vous avez deux vaches. Vous les chevauchez, nu, devant des écoles.
Transformiste : Vous avez deux vaches. Vous les déguisez en boeuf, puis vous vous déguisez en vache. Vous allez sur des forums et vous dites "meuh".
Pratiquant Alternatif : Vous avez deux boeufs. Vous essayez de les traire, vous y parvenez, et vous buvez le lait au petit déjeuner.
Autorité Amorale : Vous avez deux vaches, vous couchez avec, et vous expliquez en quoi c'est bien.
Vétéran : Vous avez deux vaches, mais à quoi bon, vous les avez déjà toutes connues...
Dégueulasse : Vous avez deux vaches. Vous jouez à touche-caca après leur avoir donné un puissant laxatif.
Criminel sexuel : Vous avez deux vaches. Vous capturez une voisine et la forcez à coucher avec les deux vaches.

FANBOYS

Pleurnichard : Vous avez deux vaches. Vous voulez les envoyer à votre idole mais vous vous trouvez trop nul, alors vous restez assis par terre à pleurer avec vos deux vaches.
Incolable : Vous avez deux vaches. Vous les vénérez et conaissez leur dossier médical par coeur.
Brebis Egarée : Vous avez deux vaches mais, au fond, vous préférez les canards.
Agent Double : Vous avez deux vaches dansle salon et deux canards à la cave.
Criminel en Puissance : Vous aimeriez avoir deux vaches. Vous tapissez votre chambre d'image de deux vaches.
Repenti : Vous aviez deux vaches. Vous insultez les gens qui ont encore deux vaches.
Petit Soldat : Vous avez deux vaches. Vous apprenez à dire "meuh" exactement comme elles.
Bouttefeu : Vous avez deux vaches. Vous essayez de les convaincre de tuer des canards.
Relou : Vous idolatrez deux vaches, et vous passez le plus clair de votre temps à l'affirmer.
Voleur : Votre voisin a deux vaches. Vous allez chez lui et vous les volez, puis vous prétendez que vous vouliez seulement les emmener se ballader.
Meilleur Ennemi : Vous détestez deux vaches, mais vous les gardez tout de même.
Honteux : Vous cachez deux vaches.

91_RTR1SCXB___Copie