Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Happy Suicide commercial : mes ebooks gratuits.

Alors que c'est avec le projet EMGOH que j'ai le plus de chance de devenir multimiliardaire, je décide de saborder ma fortune naissante en proposant sur des sites adaptés les E-Books du projet EMGOH.
Puis quand je trouverais ça utile je mettrais aussi gratuitement à disposition des nouvelles et des chaispasquoi. Je verrais bien.

D'abord sur FeedBooks, mais je ne vous le recommande pas forcément : impossible d'uploader ses propres PDF, de mettres des images et que sais-je encore ?
Qu'est-ce que c'est que ces gens qui ont l'air de considérer que les romans sont composés de texte en majorité !

Puis sur Lulu.com. Oh oh oh je vous arrête d'avance, je sais, autoédition compte d'auteur blablabla. Si ce n'est que là on parle d'Ebooks (en l'occurence au format PDF), que ça ne me coûte rien et que c'est gratuit à télécharger.

A noter aussi que dans les deux cas, le PDF de base est celui-ci, qui a été enrichi d'une illustration de Louve.

1197305916136


J'ai passé une demi heure sur le board Uniforms de 7Chan (oui je sais blabla fail) pour trouver des images de maids avec des flingues (oui je sais blabla fail) pour illustrer EMGOH (etc.), et je suis surpris du n'importe quoi généralisé de l'endroit, ainsi que du fait que 70% des threads semblent concerner des fantasmes d'uniformes nazis.
Mais z'ont quoi avec les uniformes nazis ???
N'importe quel uniforme militaro-moulant devrait faire l'affaire, alors pourquoi les nazis ?

119673737254


Qui sera le nouveau mot-clé du siècle (lâchez vos comm's LOL)

email des fonctionnaires français (3615fonctionnaires@laposte.net)
les carrotides de philippe roth
dessin colorier d'orque
vends brassard nazi
(tiens qu'est-ce que j'vous disais !)
comment sénéchal keu devenue félin
le royaume des gros seins
(je vote pour juste pour le faire avant fred)
Metro-kun (holy shit)
COLORIAGE DE CATCH ATTACK
coloriage pokemon légendaire
j aime les culottes plastic
DEGUISEMENT DE CABARET
MATT POKORA NU AVEC DES FILLES SORTI DE DOUCHE
speciale dédicace barbus bouffe moi le cul
(si on peut m'éclairer la dessus)
prénon rigolo
ai yori aoshi manga review
(c'est mauvais)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bah, devine pour quoi je vote...
Z
Oui mais Lulu aussi :) je faisais que comparer les deux opérateurs.<br /> Ceci dit je vais publier de front sur les deux.
I
Tu ne vas pas ne plaindre, non plus ? C'est tout gratuit !<br /> <br /> ;^)
Z
Ouaip, enfin bon je croyais jamais dire un truc du genre mais Feedbook c'est vachement moins bien foutu que Lulu, pour l'instant !
I
Ha, je vois que je fais des émules ^^°<br /> <br /> Tiens, information gratuite (pour rester dans le voisinage) : on me souffle à l'oreille que Feedbooks devrait bientôt offrir aussi le choix du format Mobipocket...<br /> <br /> (Cela dit, j'ai testé ton PDF "enrichi" sur mon Cybook et ça marche. J'avais eu peur un moment devant le format A4, mais c'est lisible si on bascule l'affichage en mode paysage. C'est ingénieux, cette bestiole !)
Publicité