Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Teh Fountainez, lololol j'aient fait un films intellectuelles.

Au lieu de mettre mon blog à jour hier, j'ai été acheter des lardons chez Aldi regardé The Fountain.

Belles images filmé avec des sabots, le scénario raconte l'histoire parallèle de trois types en 1500, 2000 et 2500 qui essayent de sauver une femme.... zomg spoiler, c'est la même à chaque fois. zomg spoiler, en fait c'est aussi le même mec, zomg spoiler, ça se veut fin et subtil et c'est taggé au marqueur sur du papier buvard.
Il parrait que vers la fin, quelqu'un se transforme en pétunia, ou je sais pas quoi, mais je me suis endormi au milieu du film.
Ca doit loucher vers du Cronenberg, je sais pas, en tout cas, c'est sur que ça louche.

the_fountain
Oui, mais il y a de jolies images.

Puisqu'on en est à jeter les poubelles, j'ai maté le premier épisode de Jyu Oh Sei, qui est une sorte de Jayce et les joyeux lurrons de la Lumière* pour le côté monstroplantes et de n'importe quel mauvais manga de Clamp pour le côté "Frères jumeaux bisho qui vont se retrouver obligés de s'affronter blabla".
Lamentable.

Jyu1
Vu ce que j'ai compris, en plus, après y'a des TOURNOIS. Ca dure que 11 épisodes, donc je regarderais peut-être la suite. Oppai.


A part ça ben on me fait des trucs pour EMGOH, tenez, regardez :

Emgoh___Copie
Delicious version colorisée avec Painter machin truc à venir

1196852143060
La je sais pas quoi dire. C'est si... Si beau.

Ces deux illustrations figureront respectivement dans le Chapitre 1 (il faudra updater vos pdf'z) et le Chapitre V !!1!

* Je sais jamais si c'était des Conquérents ou des Compagnons de la lumière, Jayce m'a surtout marqué parce que c'était laid et que je me demandais tout le temps "Bon sang mais pourquoi Diskor n'y va-t-il pas lui même ?" et aussi "Quel univers chiant, y'a qu'un seul village par planète"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité