Ordoncques il advint que Zali L. Falcam écrivit EMGOH, une série qui parle de geeks. Mais attention, EMGOH n'est pas plus spécialement une série pour les geeks.

Le projet EMGOH est une fantastique OEUVRE DE SCIENCE FICTION qui narre les aventures d'Ezop Kzyazky, le plus détestable looser de la ville de Néoparis, dans les années 2XXX. Le troisième millénaire finissant (???) voit l'humanité croupir dans la virilité et le consumérisme, et elle reste clouée sur Terre à se plaindre au lieu d'exploiter les nerds pour conquérir le cosmos.
Pendant ce temps, les Microfulguriens, un peuple surévolué, qui mélange le nombre insurmontable des chinois et la productivité délirante d'un ingénieur indien sous-payé, le tout avec des semaines de moins de cinq heures de travail, à quasiment soumis l'intégralité de la galaxie. Et s'apprête à prendre la Terre.
Les humains ont donc le choix entre perdre leur indépendance au profit d'une oisiveté légale et oppulente, ou conserver leurs journées de travail pénible et leur chienne de vie. Et a cause du système de pensée délirant de Bob, le maire azymuté de la capitale, la Terre va choisir la guerre contre un ennemi huit ou neuf milliard de fois plus puissant que lui.
Et Ezop dans tout ça ? Il tente de surnager. Entre les soubrettes qui jailissent des miroirs, les amours scolaires foireuses, les parents indignes et les invasions extraterrestres, on n'aura jamais assez dit que la Terminale, c'est vraiment une année à la con.

Et voici, se roulant dans la fange de l'exclusivité, le CHAPITRE 1 en PDF qu'on appellera avec un certain aplomb snob format E-BOOK

A la question "pourquoi ça a été si long ?" trois réponses s'imposent :
1) Ma dessinatrice fait beaucoup de grasse mat, il y aura donc une version 2 de ce PDF illustrée avec un bel Ezop. Et elle a corrigé mon chapitre, on l'en remercie.
2) J'ai pris le temps de faire une mise en page de mauvais goût, et d'ajouter des polices idoines, et d'ailleurs j'ai une MALADIE GENETIQUE qui vous empêche de faire des commentaires désobligeants à ce sujet, sous peine de quoi vous allez entendre parler de mon avocat dont au sujet duquel il a envoyé plein de DISCRIMINANTS comme vous ramasser des savonettes au fin fond des prisons turques, et toc !
3) Il y a surement une très bonne troisième raison.
4) Ca valait le coup : j'ai foutu quelques dessins, j'ai upgradé le dictionnaire, et sûrement ajouté d'autres trucs, je sais plus, ça vous forcera à le relire.
5) ?????
6) Profit.
7) Vous avez remarqué que ça fait plus que trois réponses hein ? Ben choisissez-en trois, contrairement à l'offre de presse du système médiatique en place blabla, le Projet EMGOH et Zali L. Falcam laissent tous les courants de pensée s'exprimer, sauf ces enculés de droite, ces connards de gauche et ces trisos de centristes.
Faut pas abuser.


Si quelqu'un se sent offensé par ce post, toute ressemblance avec des gens que je connais est certainement volontaire.

Bilan : Il faut lire EMGOH, qui possède de la SCIENCE FICTION, du UKULELE, des SOUBRETTES, des GEEKS, et un MEC QUI S'APPELLE KEVIN ET QUI SE FAIT LATER LES COUILLES. C'est tout public. Il y a un lexique. Et c'est un EBOOK GRATUIT.