Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Thor et She-Hulk en voyage.

Il a bien fallu ramener l'énorme tas de trucs dont je vous parlais précédemment. Et en plus, ma mère m'a filé une  mini armoire et une étagère (bon ça j'ai du la laisser, ainsi que quelques dizaines de bouquins).

ceci dit, admirez ce qu'on a réussi à trimbaler à deux sur plusieurs centaines de mètres :

HPIM0607

Deux valises, un sac a dos, trois sacs plastique et une pochette d'ordi portable. Je vous raconte pas les bungalows qu'on se paye dans le dos après ça.

Je vais essayer de faire un truc constructif de ma journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On dit pas bugalows dans le dos, on dit... Oh fuck, j'm'ai fait eu.
Z
Par un heureux hasard, il n'y a pas de métro entre Metz et Nancy. pourvu que ça dure.
F
et vla pour passer les portiques du métro avec tout ce bazar...
Publicité