30 novembre 2007

Hier

J'ai été bourré comme un coing à la suite d'une soirée fondue au chocolat. C'est l'hiver. Donc j'ai pas mis à jour. A part ça, la correction du chapitre 1 d'Emgoh est terminée, plus qu'à insérer une illustration *suivez mon regard* (Louve : je tiens à émettre une protestation : c'est moi qui ai corrigé le chapitre, je fous donc quelque chose quand même. Namaiho.) dès que possible. Bon, a part ça, en ce moment c'est assez le bordel ici parce que comme dirait l'autre y'a une fille qu'habite chez moi.Ca ira mieux quand ça se sera... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 18:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 novembre 2007

EMGOH 5 (partie 1/2)

Pas encore de pdf aujourd'hui, le chapitre 1 étant toujours en correction. Voici les deux premiers tiers du chapitre 5 du Projet EMGOH, ta Websérie préférée d'amour atomique (ça veut rien dire) 1-05 Emgoh Chätõ yuo gonna b3 pwnd f u don't r33d ! La stupeur avait frappé l'équipage du Madol au Fromage. Ils ne s'étaient pas vraiment attendu à la réponse farouche de la Terre. Ils avait attendu, au pire, quelques échauffourées, quelques négociations un peu rudes. Mais se voir opposer une fin de non recevoir et, d'après ce... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 novembre 2007

Faut pas abuser avec les absences, teh Zali.

Pour me faire pardonner de mon absence prolongée, je voulais mettre une nouvelle vidéo "chapitre noir = trop bien" mais en fait Windows Movie Maker a chié mon montage et je doit tout recommencer parce que ce truc est idiot. Alors bon à la place de d'ça je vais me contenter de m'excuser et de dire que 1) Sarkozy est décidément très compétent. Uberbon bilan de sécurité.2) Demain : premier Chapitre du projet EMGOH au format "liseuse-compactible"3) Si j'ai le temps, chapitre 5.4) Je sais pas. Vive l'amour et la... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 20:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 novembre 2007

Besoin de Dentifreaks

La flemme m'agite et le temps est assassin. Bon, je pars en week end, ce qui ne contrarie pas mes grands projets de me lancer sur la pente savonneuse de la technologie. Lire sur un blog, on peut dire que ça pue du slip, c'est à peine bon pour lire des cochonneries féminines. Donc je veux publier, enrichi d'illustrations et de chaispasquoi, des trucs lisible en format e-book. A commencer par le projet EMGOH.Le problème c'est que j'y connais rien. Un simple pdf fait-il l'affaire ? Peut-on trouver mieux ? Plus pratique ? Plus... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 novembre 2007

PROJET EMGOH CHAPITRE QUATRE

EMGOH.Ep.04.Saison1.torrent Les Italiens de l'Espace L'épisode ou on entendra le moins « Everybody Was Kung-Fu Fighting » de tous les épisodes venus ou a venir d'Emgoh.   Le Madol au Fromage serait bientôt à portée de tir de la Terre. Le reste serait une formalité, et Pampa Huzzah se voyait déjà en vacances en train de jouer du banjo avec un autiste. A bord, tous les protocoles d'attaque étaient prêts, et c'est à peine si l'on remarqua une minuscule onde parasite dans un coin du radar. Aloha Zÿõ ramena le rapport... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 novembre 2007

Brève de grève

Je ne suis pas forcément un chantre du "médiacaca" qui consiste à dire que la télé c'est le diable vendu, qui a la droite rampante, qui a la gauche au couteau entre les dents. Mais bon, force est de constater que l'uniformisation à marche forcée de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une source d'info commence à imprimer des conneries dans la tête des gens. Ainsi, la "marche anti grève" dont tous les journaux ont parlé en disant qu'elle était sous médiatisée. Déjà tout le monde a plus ou moins balancé le... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 20:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 novembre 2007

Pub'z

Comme ma coloriste a perdu son crayon (relisez ce que je disais sur les dessinateurs...), faut que je trouve un quelque chose à écrire au milieu de mes révisions. Bon, déjà : bientôt Emgoh 4, bientôt compactible e-books aussi, grace à mon  e-penis, tout ça. Et je ne peux a part ça que saluer cette initiative : http://samantha-bailly.com/ Enfin voilà, c'est du copinage en attendant que j'ai vraiment le temps de faire un truc construit.Oh, et encore un truc, si jamais un journaliste passe par là : arrêter d'appeller vos... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 19:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 novembre 2007

Panacolorishte et reviews.

Bon j'attendais que ma coloriste s'affaire sur la planche 20 de Proctron mais attendre un dessinateur dans les délais c'est comme jongler avec des boules de neige en enfer je suppose. Des reviews, ça va parler entre autres de GROS NICHONS : Fraise et Chocolat, de Aurelia Aurita (c'tune bd) Frederic Boilet est un mangaka français, le seul auquel on ait pas a foutre de guillemets à mangaka. Et il a une copine, et elle dessine. Et elle dessine bien. Certes, Fraise et Chocolat ne parle quasiment exclusivement que de cul, mais le... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 novembre 2007

Proctron 19

Pour répondre à Fred : je délaisse paint depuis que Proctron a une COAUTRICE qui prend mes gribouillages pour y mettre de superbes couleurs et un lettrage à faire se pâmer d'envie une bible de jérusalem enluminée. cliquez dessus, bande d'idiots, c'est pas un microfilm !Donc maintenant c'est la série de Louve et Zali, mais ne vous inquiétez pas, je garde mes prérogatives sur monsieur I.On vote pour les mots clésElisez votre préféré !Les nazis et les rouquinsColoriage du bobobo"libre de sarkozy"déguisement... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 07:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 novembre 2007

Gimpnastic

Allez. J'ai un crayon. J'ai installé The Gimp... J'ai aucune raison de pas me remettre à dessiner Proctron. 4 lecteurs me demandent activement de reprendre une fois tous les six mois.... Alors vais m'y remettre...
Posté par Zali_Falcam à 07:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]