Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Faut pas abuser avec les absences, teh Zali.

Pour me faire pardonner de mon absence prolongée, je voulais mettre une nouvelle vidéo "chapitre noir = trop bien" mais en fait Windows Movie Maker a chié mon montage et je doit tout recommencer parce que ce truc est idiot.

Alors bon à la place de d'ça je vais me contenter de m'excuser et de dire que
1) Sarkozy est décidément très compétent. Uberbon bilan de sécurité.
2) Demain : premier Chapitre du projet EMGOH au format "liseuse-compactible"
3) Si j'ai le temps, chapitre 5.
4) Je sais pas. Vive l'amour et la joie.

jaquette
Oui, le peut-elle ?


Concours de mots-clés

Les 3 video d'Amel Bent
blog penis histoire gai
orques a colorier
commen hitler a til fait pour aller au pouvoir legalement
le maerché du manga
weeaboo
el scatoman photo
(c'est qui, dénoncez vous ?)
ait M'ZALI ZALI
blagues sur les lorrains
transformé en super héros mais virtuellement
blog de la bourgeoise nue
réalités démographique des philippines
(haha je l'aime celui là)
FAN DES CULOTTES PLASTIQUE
papa schultz lien warez
supermarché huang pantin
coloriage tous les pokemons legendaires

L'on vote pour son favori.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Louve : FAN DES CULOTTES PLASTIQUE (je devrais vérifier les affaires intimes de ma dulcinée.)
Z
Lol je le connais ce supermarché en plus, une fois j'ai eu la désagréable surprise de voir une copine appuyer sur le sac d'un client et de voir le sac commençant à remuer. Contenait un crabe vivant.<br /> <br /> Enfin je dois déjà en avoir parlé je radote !
I
(Sigmund Freud mode on) Parlez-moi de cette obsession pour les coloriages, mon petit...<br /> <br /> Mais mon préféré c'est "supermarché huang pantin". C'est vrai, on a toujours besoin d'un supermarché chinois ^^
Publicité