Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Besoin de Dentifreaks

La flemme m'agite et le temps est assassin. Bon, je pars en week end, ce qui ne contrarie pas mes grands projets de me lancer sur la pente savonneuse de la technologie. Lire sur un blog, on peut dire que ça pue du slip, c'est à peine bon pour lire des cochonneries féminines.

Donc je veux publier, enrichi d'illustrations et de chaispasquoi, des trucs lisible en format e-book. A commencer par le projet EMGOH.
Le problème c'est que j'y connais rien. Un simple pdf fait-il l'affaire ? Peut-on trouver mieux ? Plus pratique ? Plus manipulable ?

En fait, j'ai simplement pour contraintes :
1) Que ca me coute rien
2) Que ca soit facile et gratuit pour les lecteurs
3) Que ça ait la meilleur qualité visuelle possible.

So what ? Je demande l'avis de mes lecteurs les plus experts. Ou de ceux qui interviennent dans des débats sur lesquels ils n'ont aucune connaissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quoi ? Tu veux dire que j'ai perdu deux dixièmes à chaque oeil à lire EMGOH sur ce blog anti-épileptique pour rien ? Damned. Tant pis, je le relirais en pdf.
I
@ Don Lo : Copieur ! ^^<br /> <br /> @ Tchako : Il y a pire... Sur mon Cybook, je peux même changer la police des fichiers txt, html ou Mobipocket.
D
J'ai aucune connaissance, mais j'ai pris l'habitude de dire comme Irène dès que ce sujet est abordé.<br /> <br /> Comme Irène, donc.
T
Quoi ? Ca veut dire qu'il n'y aura plus de phrases qui en chevaucheront d'autres quand je lirai Emgoh ? Plus de changement de tailles ou de police inopinées ?<br /> <br /> <br /> Tout se perd, ma bonne dame.
C
J'avais dans l'idée de mettre en téléchargement mes écrits, au format rtf ou pdf. Je pense que c'est amplement suffisant, et que c'est pas la peine de se prendre la tête.<br /> <br /> En tout cas, c'est sûr que si tu fais comme ça, je lirai avec plaisir EMGOH, ce que je n'ai pas fait jusqu'ici, pour cause de couleurs quelque peu déconcertantes. :D
Publicité