Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Kyaaaaaaah.

KYAHHHHHHHH Harry Potter est sorti, Kyaaaaaaaaaaah *papillons, topic des chats !*

VIIIIIIIITE Je vais sécher mes partiels pour l'acheter à 25€ et coller des gomettes dessus.

Pas la peine d'aller sur d'autres blogs, énormément doivent contenir des variantes du message ci-dessus.

Enfin bref.
Blague a part, absence de ma part entre maintenant et dimanche, je vais en France faire la fête pour célébrer le changement d'heure ou quelque chose comme ça !
Bon week-end, Dentifreaks !

1193257822117










OH ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR, HERMIONE MEURT.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol, inspiré du blog de boulet ? :D ^^
D
Bouletto powaaaaa :D<br /> <br /> 'Toute façon le seul vrai festoiement valable pour la sortie de ce bouquin en français est ce soir à Scylla. Et toc.
D
SPOILING FUCKER !<br /> <br /> <br /> <br /> (c'est qui Herr Mione ?)
Publicité