Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2007

Grève de moëlle.

Ca fait deux fois en 24h que je vois des appels au meutre pour les grévistes chez des gens que je connais.
Je ne parle pas d'insultes, je parle d'appel au meurtre explicite (en l'occurence un "anihilez-les !" et un "tuez les qu'on en finisse").

Oui, je suis totalement d'accord.
Quel enculés ces grévistes. Pourquoi on ne les tue pas ?
D'ailleurs, puisque les français ne font plus la grève (grève réduites en France dans la fonction publique de 80% en 20 ans...), pourquoi ne pas supprimer complètement le droit de grève et rétablir la peine de mort pour les grévistes ?
Ah le bon temps ou on tabassait les syndicalistes et ou les syndicalistes pour se venger tabassaient les jaunes.
Et d'ailleurs, je ne comprend pas ce qu'on fiche encore avec un dialogue social. ca relentit les réformes.
Je ne sais même pas à quoi servent ces processus, y'a qu'à tout voter d'un bloc, on évitera de tremper dans ces saloperies de syndicats de merde financés on ne sait comment. On devrait emprisonner les leaders des organisations professionnelles, à tout hasard, et les remplacer par des gens nommés par le Président.
Et en parlant de voter, pourquoi respecter la navette parlementaire ??? Y'a des décrets, non ? Trop de députés refusent les réformes. On devrait renvoyer les députés qui refusent les réformes : ça aiderait à la cohesion politique. Marre de ce pays immobile qui gouverne tout par des structures d'opposition.
Une fois que ça sera fait, la chambre sera monochrome et pourra accomplir son rôle d'enregistrement des décrets.

Donc oui, on disait quoi, déjà ? Tuer les syndicalistes, hum ?
On peut aussi réfléchir avant d'écrire n'importe quoi, éventuellement.

1192725612999


Humour de MSN

Louvre dit (12:46) : ah non, pas le collège
Louvre dit (12:46) : on a eu une discussion sur le collège cette nuit avec Reg, il en découle que PERSONNE n'a envie d'y retourner ni de le revivre
- Arubivae    -  dit (12:47) : s'vachement traumatisant un collège en fait
- Arubivae    -  dit (12:47) : tous les gens que jconnais en sont horrifiés
Zali L. Falcam - COWABUNGAAAAA ! dit (12:47) : lol le collège...
Zali L. Falcam - COWABUNGAAAAA ! dit (12:48) : Si tu lis la version director's cut de la Bible quand Adam et Eve se font virer de l'Eden dieu dit "et vos enfants iront au collège pendant 4 ans et ce jusqu'à la fin des temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité