30 septembre 2007

Videos de vacances.

De la promo en video pour Chapitre Noir. Je sais que mon livre est pas sorti, mais un jour il le sera, ert ce jour là vous serz des millions à avoir vu ces vidéos (j'vais en mettre plein d'autres) parce que les aurez tous foutus sur vos blogs et sites pour la simple et bonne raison que vous m'aimez. http://www.dailymotion.com/Zali_Falcam/video/x33iul_chapitre-noir-cest-trop-bien-philip_ads http://www.dailymotion.com/zali_falcam/video/x33jsc_chapitre-noir-cest-trop-bien-coyote_tech ... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 19:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 septembre 2007

ประเทศไทย rulez

Un petit post en expression de bon Lorrain, aujourd'hui.  J'parlerais une autre fois de mon projet de fusionner la Belgique Francophone et la Lorraine. Et voilà, les gros, je suis malade. Depuis que j'ai cheulé, la maladie est venue me foutre une quiche d'enfer, et c'est le caillon dans mes sinus. Entre Midi, je suis tout barbouillé alors je ne mange pas trop (même pas motivé pour un schneck : bref, ca gets moyen. ceci dit c'est qu'un gros rhume : j'vais pas spritcher du vomi partout (oui, bon, si vous êtes narreux je précise... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 septembre 2007

Messire Voyelle.

Il règne une activité démente sur ce blog en ce moment, ça cache quelque chose. J'ai appris qu'Irène était fan, c'est une femme de gout. Ca fait au moins 3 fans de Monsieur I sur terre dénombrés à ce jour, c'est étonnant que ça ne soit pas encore publié et vendu à des millions d'exemplaires.
Posté par Zali_Falcam à 06:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 septembre 2007

"1/0 manifestants selon la Police"

Un détour par la birmanie, ou les clowns* tragiques qui la dirigent essayent sans succès de noyer dans le sang la révolte. La télé officielle Birmane vient de déclarer que les manifestant "n'étaient que 120 aujourd'hui" avant d'annoncer "des centaines d'arrestations de manifestants".O SHI- * je hais les clowns.
Posté par Zali_Falcam à 19:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 septembre 2007

Ouais cool. On a notre budget.

Alors ça c'est trop cool. Nouvelles du Dentikistan, le pays des gens qui n'ont pas élu Nicolas Sarkozy, et qui s'en foutent complètement des pays ou les gens ont élu Sarkozy. Le seul endroit du monde ou Sarkozy ne peut pas aller. Le Dentikistan renouvelle sa musique, déjà. J'ai mis plein de trucs de plus ou moins bon goût sur la radio. C'est des trucs pas connu parce que y'a pas que Rihanna qui chante qu'elle a un parapluie et que c'est cool dans la vie. (nb : y'a aussi Lemon Demon qui tourne sur sa chaise de bureau et qui... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 17:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 septembre 2007

Pourquoi on va aggraver notre dette de 100 nouveaux milliards.

- C'est parce qu'on a découragé le travail (c'est bien connu : les Français ne travaillent pas. Bon, en moyenne on travaille plus d'heure par semaine que les anglais et que les Scandinaves, mais ça on va pas le dire)- C'est la faute à la croissance qui n'est pas à 3%, la salope.- C'est à cause de la crise des Subprime Mortgage qu'on a déséquilibré le budget en donnant un paquet fiscal infinançable.- C'est la Faute à la BCE, parce que quand on cherche quelqu'un qui a déconné financièrement c'est forcément la BCE, c'est loin, c'est... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 10:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 septembre 2007

i et lapin

Ouais, trop cool, mon nouvel article est passé sur Lapin, wowow kekeke. Ca cause de l'origine du mot Kamikaze et c'est certainement digne du prix Renaudot. En attendant que je devienne intelligent voici du monsieur i
Posté par Zali_Falcam à 19:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 septembre 2007

EMGOH 2

[1x02]EMGOH(shibuyasubs) Delicious Amédée (must try it !) Monkey beat ! «... Et c'est pourquoi nous avons fait tenir le produit général dans un corps a deux versants, afin de faciliter son inflitration dans une circonstance militaire, comme dans une circonstance de pure infiltration. » Il y eut quelques toussotements dans la docte assemblée. Au premier rang de l'hémicycle, quelques vieux barbus en haut de forme et monocle se toisaient avec circonspection. Celui du centre, qui avait un bicorne et une queue de pie,... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 20:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 septembre 2007

Les trucs que j'ai appris en ayant pas le net.

_ Je peux passer super longtemps à nettoyer mon appart juste pour ne pas m'ennuyer._ Je ne lis pas plus, ni moins que quand j'ai le web, avec, disons, grosso modo deux livres lus par semaine._ Je peux passer un week end dehors pour aller dans un salon du livre et m'y faire insulter par Boulet. (je cite "upgrade ton humour, casse toi et ne reviens plus."*). _ Je peux dépenser mon fric non pas sur amazon mais pour faire vivre le Navire en Pleine Ville et le chevelu Pierre Pelot. Comme quoi hein les Dylan Stark se vendent au... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 19:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 septembre 2007

Gagner Internet

Vous pouvez gagner de l'Internet en désherbant Internet.Quand j'étais jeune, il y avait plein de "nouveaux utilisateurs de la toile", des gens de tous âges qui ne connaissaient rien aux PC. Maintenant il n'y a plus que les très vieux (qu'on ne croise pas sur le net) et les très jeunes (donc c'est surement illégal vu qu'on protège induement nos enfants dans cette putain de société laxiste de moutard-roi) dont on puisse abuser de la naïveté en les désherbant d'internet. ceci dit si par hasard vous dénichez quelqu'un qui a... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 12:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]