Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2007

ประเทศไทย rulez

Un petit post en expression de bon Lorrain, aujourd'hui.  J'parlerais une autre fois de mon projet de fusionner la Belgique Francophone et la Lorraine.

Et voilà, les gros, je suis malade. Depuis que j'ai cheulé, la maladie est venue me foutre une quiche d'enfer, et c'est le caillon dans mes sinus. Entre Midi, je suis tout barbouillé alors je ne mange pas trop (même pas motivé pour un schneck : bref, ca gets moyen. ceci dit c'est qu'un gros rhume : j'vais pas spritcher du vomi partout (oui, bon, si vous êtes narreux je précise que venir sur mon blog ne vous rendra pas malade), ni faire bleu. Je n'ai pas grand chose pour me soigner, et je ne pense pas que le melfort soit très efficace.
Vous me regardez bizarrement, je parle pourtant ni en platt, ni en fritz ! Sérieux, je suis fatigué et donc pas patient. Vous allez vous prendre une beugne et en ressortir tout cagneux. Maintenant partez, et clenchez la porte derrière vous (déjà que vous avez pas mis les schlaps en entrant !)

Bon assez ri, y'a monsieur i qui est venu avec.

i46


Publicité
Publicité
Commentaires
I
"foutre une quiche"...<br /> <br /> Lorraine, bien entendu ! gniark !<br /> <br /> (Tout ça, té, ça m'escagasse, ça me donne le vire-vire, et même que je me suis tanquée dans un platane en passant dans la calade, tellement j'en suis ensuquée de comme tu barjaques ! Vé, la façon dont tu refais le Lorrain, j'ai bien cru que je devenais fadade. Agarde, que le computadou lui-même ça l'enfète, tous ces mots esquichés sur l'écran ! Oh, pôvre ! J'en ai lâché la ratounette en badant comme un gabian ivre, tant j'étais estavanée. Bon, pitchoun, que si tu ne quittes pas bien vite ces façons de casse-joie, je monte dans ton pays de Franchimands pour mettre le varaï ! Et c'est pas une talounade ! Fan de garri !)
Publicité