Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Gagner Internet

Vous pouvez gagner de l'Internet en désherbant Internet.
Quand j'étais jeune, il y avait plein de "nouveaux utilisateurs de la toile", des gens de tous âges qui ne connaissaient rien aux PC. Maintenant il n'y a plus que les très vieux (qu'on ne croise pas sur le net) et les très jeunes (donc c'est surement illégal vu qu'on protège induement nos enfants dans cette putain de société laxiste de moutard-roi) dont on puisse abuser de la naïveté en les désherbant d'internet.

ceci dit si par hasard vous dénichez quelqu'un qui a le profil de l'idiot délogeable de vos internets, vous pouvez toujours :

Tenter le ban à 1 points : "Fais Alt+F4, ça va résoudre ton problème !"
Tenter le ban à 3 points : "Supprime le system32, ça va rendre ta connection plus rapide"
Tenter le ban à 5 points : "va dans le MS-Dos et delete "*.*" *
Tenter le ban à 10 points : "Ben... Colle un aimant sur ton disque dur, comment tu crois que la nasa améliore la conduction dans ses ordinateurs ???"

Les premières années ou je faisais du chat sur mIRC, j'avais quand même banni plus de 200 personnes par le Alt+F4, maintenant plus moyen de faire ça, les gens sont devenu trop méfiants et trop au courant des arnaques des Internets.

* Je l'avais oublié celui là. Ca efface tout le contenu du disque, je m'en suis rappelé parce qu'une prof y a fait allusion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il était en effet. Sous-entendu.<br /> <br /> C'est tout moi, ça, j'aurais du écrire "comm's", comme dans le TLF.
E
Je crois que par "Comms de Gio" il était sous-entendu "commentaires sur le blog de Gio" ;-)
G
N'ayant pas trouvé votre mail, je vous écris ici.<br /> <br /> Sur cette page:<br /> http://zalifalcam.free.fr/Godwin/Herby.htm<br /> <br /> Je lis deux commentaires comme par exemple:<br /> "- un nazi revendiqué (Comms de Gio)"<br /> <br /> alors que ces propos ne sont absolument pas de moi, contrairement à ce que sous-entend le "(Comms de Gio)"<br /> <br /> Ils ont peut-être été écrit sur mon blog, mais pas par moi.<br /> Peut-être faudrait-il rectifier?
Publicité