Là je pense que j'ai perdu un Internet.
Je viens d'arriver à l'IUT, ayant cours a dix heures. Je panique, ne voyant personne de ma classe. Je me dis "oh huegly zomg, j'avais cours a 8H".

Et en fait, non. J'avais bien cours a 10H sauf que je suis venu comme un con une heure trop tôt, a la suite d'un énorme imbroglio avec mon radio réveil. Donc je zone ici.


Ma réflexion du jour, qui va pas bien loin.
Comment des gens, même des libéraux, peuvent-ils admirer le modèle économique US ???
Il produit une dette monstre, les subprimes mortgage, une annexion financière par la Chine, 50% d'obèses, une proportion délirante de pauvres, et une méthode de gestion de l'immigration tellement efficace qu'ils en sont à construire un grand mur à la frontière du svelte et onctueux Mexique. Sans parler de la guerre uber réussie en Irak.
Sérieux, comment on peut admirer ce machin ? Pour les chantres libéraux de la paix sociale à la Ford et de la rigeur financière, ça devrait être un repoussoir ultime.
Je me demande si on peut admirer ce machin sans être fou.


A propos de fou, j'aime bien quand Kouchner raconte n'importe quoi, je pensais qu'il n'allait servir a rien du tout au poste de concierge des affaires étrangères, mais heureusement, il arrive quand même à professer des blagues qui font rire toute la planète. Sacré Bernard.
Doit pas rigoler tous les jours à la maison, celui-là.