Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2007

J'ai inventé de la loose.

Là je pense que j'ai perdu un Internet.
Je viens d'arriver à l'IUT, ayant cours a dix heures. Je panique, ne voyant personne de ma classe. Je me dis "oh huegly zomg, j'avais cours a 8H".

Et en fait, non. J'avais bien cours a 10H sauf que je suis venu comme un con une heure trop tôt, a la suite d'un énorme imbroglio avec mon radio réveil. Donc je zone ici.


Ma réflexion du jour, qui va pas bien loin.
Comment des gens, même des libéraux, peuvent-ils admirer le modèle économique US ???
Il produit une dette monstre, les subprimes mortgage, une annexion financière par la Chine, 50% d'obèses, une proportion délirante de pauvres, et une méthode de gestion de l'immigration tellement efficace qu'ils en sont à construire un grand mur à la frontière du svelte et onctueux Mexique. Sans parler de la guerre uber réussie en Irak.
Sérieux, comment on peut admirer ce machin ? Pour les chantres libéraux de la paix sociale à la Ford et de la rigeur financière, ça devrait être un repoussoir ultime.
Je me demande si on peut admirer ce machin sans être fou.


A propos de fou, j'aime bien quand Kouchner raconte n'importe quoi, je pensais qu'il n'allait servir a rien du tout au poste de concierge des affaires étrangères, mais heureusement, il arrive quand même à professer des blagues qui font rire toute la planète. Sacré Bernard.
Doit pas rigoler tous les jours à la maison, celui-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah lala les aléa de la rentrée scolaire.<br /> Mais je pensais que tu comptais faire une sorte d'année sabatique ou chercher un taff, cette année non civile.<br /> Ou sinon, j'ai mal compris.
I
Ben, les Zétazunis, ils ont Hollywood, alors ils pourrissent le cerveau des libéraux avec leurs zoulies zimages qui bougent...
Publicité