Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Le projet EMGOH.

Ca en intéressera peut-être un ou deux.

Le projet EMGOH va renaître. Il renaît "from the beggining" et chaque chapitre ira avec un lexique à l'attention des non g33k5.
J'ai essayé de faire en sorte que ça ressemble plus à une vraie histoire, c'est à dire que j'ai arrêté d'en faire une sorte de gros log msn de blagues. Ca veut dire aussi que je sépare les différentes parties de l'histoire pour en faire des arcs séparés (par exemple la partie Ezop fera une sorte de "tome 1" et la partie P-Man une sorte de "tome 2"). Oui je sais c'est une façon de procéder super Pratchett-biatch, mais c'est pas parce qu'un anglais a eu la bonne idée de placer plusieurs cycles de récits dans le même univers que je dois me priver de faire la même chose.
Premier chapitre écrit et corrigé, reste a savoir ou je vais le mettre (le Zine Lapin ? Ici ? Les deux ? Ailleurs ?)
Si un Docteur Médaillé de l'Informatique veut me faire le site du siècle pour EMGOH, je suis aussi preneur. Toutes les grandes aventures ont commencé par des petites annonces sans la moindre chance de réponse positive.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais pourquoi ne pas utiliser l'ancien site?<br /> <br /> (pour économiser les marques pages... ;] )
Publicité