Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Internet Hot Machine is Back

Je me connecte depuis mon IUT. Free n'a toujours pas trouvé mon appartement pour venir supprimer le system 32 de mon PC (faster Internets, vous devriez essayer). Je ne raconterais pas mes vacances, c'est les loosers qui font ça sur leur blog, et d'ailleurs ceci n'est pas un blog.
Je mettrais peut-être des photos rigolotes, je verrais, ça implique que je ramène ma clé USB, c'est beaucoup me demander.
Présence réduite sur internet pendant encore quelques temps, donc. Désolé a tous ceux chez qui je ne pourrais pas lâcher mes comm's pendant ce temps.
En tout cas hein, la Toscane, c'est awesome.


Impossible d'aller sur 4chan. Bizzarement, personne n'a bloqué IIchan ou Underfool. La POLICE de l'INTERNET ne vaincra pas le côté obscur des imageboards (obscur dans le sens brun-caca).


Obligé de lire la Nausée de Sartre. On ne devrait être obligé de lire la nausée de personne. En plus juste avant j'ai lu le Grand Meaulnes, comme quoi y'avait déjà plein de blogs d'Emo Kids au début du siècle. C'est totalement abominable, comment a-t-on pu faire de ces choses des monuments de la littérature ???
Pas que j'aime pas les gens qui whinent dans leurs livres, mais qu'au moins il y ait un talent quelconque (Céline) ou un souffle épique (Tanith Lee, Robin Hobb) pour nous faire oublier que ça se plaint sur des centaines de milliers de carractères comme sur un chat de rencontre le 31 décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Condoléances pour les lectures obligatoires ! ^^°
C
Ben dis-moi ! t'es revenu en forme !!!!!
Publicité