Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 août 2007

et, mais ce ne serait pas un rhinocéros, là ?

y'a pas à dire, la vie ça a du bon, et quand on en a on en veut encore. ouaip. en même temps, je dis ça, mais je dis rien. Voila quoi. Finalement, toujours pas le courage de faire un post digne de ce nom. Tiens, juste une question : pourquoi y a-t-il 10 sortes de gens ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est que je ne suis que légèrement geek... ^^
D
Buh ? Elle est vachement connue celle-là pourtant...
I
Du binaire ? Joli ! Je crois que je n'aurais pas deviné... ^^°
F
chwip, non seulement tu es beylle, mais en plus tu es intelligente. Tu dois te reproduire, fais-le pour la France !
C
Sal****** de truc. Pour la troisième fois, je reposte.<br /> <br /> 10 parce que tu es un 633k : ceuw qui connaissent le binaire et les autres.
Publicité