Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 août 2007

Enfin un blog je vais me raconter j’existe

Ce matin le réveil n’a pas sonné mais c’est normal il est quatre heures dehors.

J’ai cherché échidné dans le dictionnaire, je suis tombé aussi sur échevinal et échiffre mais je les garde pour plus tard, là je vais me faire du pop-corn.

Quand j’étais petit, chaque année à l’ouverture de la chasse je perdais mon chat, mais plus maintenant. Soit je vis en ville, soit les chasseurs tirent moins bien : il faut que je me renseigne.
Parfois on croise un jogger et mon fils me demande pourquoi il court le monsieur. Je dis « parce qu’il est pressé » et je me demande si c’est vraiment une blague.

Pourquoi Dieu a-t-il mis six jours pour créer un tel désordre alors que j’y arrive en beaucoup moins de temps dès que j’essaye de ranger mon garage ? J’aime bien les questions idiotes sur Dieu parce que je me sens très Woody Allen lorsque je les profère. Comme je suis moins vieux que lui c’est tout bénef.

Dehors le soleil brille sauf qu’il y a des nuages qui pleuvent entre lui et moi. Je vais encore bronzer mouillé.
Le fait que les aliens d’outrespace n’aient jamais essayé de nous contacter est la meilleure preuve d’une vie extra-terrestre intelligente. Ce n’est pas moi qui le dit puisque c’est Calvin, mais c’est moi qui le répète comme vous pouvez le constater.

Hier j’ai essayé de gagner de la thune. C’est presque aussi bien que d’en dépenser, mais ça dure plus longtemps.

En musique, les reprises c’est courant, et c’est même parfois très bien. Pourquoi ça ne se fait pas en écriture ? Parce que c’est du plagiat ? K. Dick reprendrait Madame Bovary. Tolkien redonnerait Salammbô. C’est sûr, il y a un marché… Mais bon, Marc Levy nous referait la Bible et Werber tout Agatha Christie…

Il suffirait de pas grand chose pour que tout aille mieux, mais comme personne n’est d’accord sur rien et que rien c’est toujours moins que pas grand chose…

On compte sur la génération précédente et on espère pour la suivante. Ou alors l’inverse, mais sans plus de résultat.

La satisfaction n’a que peu à voir avec la qualité d’être, et pourtant ça aide.
Avons-nous vraiment vécu et inventé tout ça pour en arriver là ?


METH_INTRO

Salut Zali, merci pour les cléfs cles pass.

Don Lo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais heu, Don...<br /> <br /> Y a un monsieur sur ton message il fait des drôles de trucs avec ses yeux, j'ai peur...<br /> <br /> Zali va être content. Il aime bien quand on poste des trucs qui font rouler les oeils des gens...niarf...
L
Salut Don Lo !<br /> <br /> Euh...Je me suis plantée quand j'ai écrit mon message, j'ai cru que t'étais Zali. Ca faisait hyper longtemps que j'étais pas venue sur son blog, donc j'ai pas compris que Zali avait confié son blog à des amis. <br /> Mais cela ne change rien au fait que je trouve ton texte super !<br /> Et désolée de te décevoir, mais je ne suis pas Françoise Fabian...<br /> <br /> Luciole
D
FF je t'ai reconnue, tu es Françoise Fabian et je t'aime depuis que je t'ai vue dans des tas de films pas tous bien mais quand même tu y étais.<br /> <br /> Salut Aldrea, j'ai vu ton blog, il est tellement beau, comment tu fais ? Je peux te piquer des idées pour les mettre sur le blog de Zali avant qu'il revienne ?
A
Zaliii revieeeeeeens !!<br /> <br /> Erm, salut, sinon.
L
Warf warf warf et Niark !<br /> Très bon texte, pas seulement drôle mais... quelque chose en plus aussi, t'es un disciple de Beckett ou quoi !<br /> Si tu m'as reconnue, viens lire Helas02, Histoire en Ligne A Suivre, que je co-écris (t'en reste pantois, hein ?)!<br /> Signé : FF, alias La mystérieuse Luciole !!!!!!<br /> <br /> P.S : Tu veux être mon ami...?
Publicité