Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 août 2007

Bonjour mes amis.

mongolian_toothpaste_784688
Salut ! C'est moi ton copain -[ADT]-Dentifrice. Je gère ce blog en secret. J'ai envoyé Zali en stage de formation jusqu'au premier septembre, tel le héros de roman picaresque, regardez vos dicos d'abord.
Il va s'en aller à Nancy améliorer ses statistiques de montage de meubles et de transport d'objets lourds. Ca va être tellement amusant que blah.
Il se faufilera après trois jours de précarité à Caen ou il s'agira de prouver qu'on peut être à la fois incroyablement awesome et super bon cuisinier.
Puis directions la Vendée, ou le Captain USB aurait été entrevu au volant d'une étrange batmobile d'intérieur...
Ensuite direction Paris, pour une nuit blanche de loose apocalyptique en attendant un Orly Bus pour partir tôt le lendemain à
Florence sous les cocotiers, ou de splendides vahinés jouant du banjo etc. J'ai pas bien lu la documentation.
Ensuite retour à paris pour s'entasser mollement dans le salon d'un Hamster, avant d'enfin revenir au bercail. Cf Nancy au début.

Concrètement cela veut dire qu'un pannel hétéroclite d'imbéciles de Dentifreaks triés sur le volet va venir mettre des messages à Sa place ici. C'est totalement formidable, ça veut dire qu'il va enfin se passer un truc intéressant sur ce blog.
Ca sera certainement assez disparate, j'ai demandé à des gens vachement différents.

Bon bref, allez en paix.
Bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, c'est bon, de toutes façons mon art ne s'exprime pas dans les contraintes de budgets.
S
Grrr Zali t'es déjà parti ! Je crois que Coyote veut piquer ta place de cuisinier... fais gaffe ;)
C
T'inquiète, on va le chouchouter, ton blog.<br /> <br /> niark niark niark
I
Bon, alors, bon déménagement et bon stage, alors !<br /> Tiens, sinon... Il y a possibilité de se voir et de prendre un pot lors de l'un de ces passages à Paris ? Je demande ça comme ça, hein... ^__^
Publicité