Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 août 2007

C'est affreux, mais je n'y arrive pas.

Je sais que c'est totalement scandaleux, a se mettre au ban de la société des moins de 30 ans, comme ne pas avoir lu Harry Potter, mais je n'y arrive pas. Malgré tous mes efforts, je n'aime pas Tryo. J'ai encore essayé cet aprème, et rien à faire, je n'aime pas ce groupe. Il m'indiffère, voir me saoule.
Je ne sais pas pourquoi.
#Pas mon style ? certes m'enfin Fatboy Slim non plus et j'aime quand même.
#Pas mes idées ? Ca dépend, et ça m'arrête pas en théorie.
#Parce que le simple fait de dire qu'on aime pas Tryo est une sorte de sacrilège passible de se faire taxer l'étiquette de sale con ? Ca me séduit, mais ça suffit pas.
#Parce que les mecs qui m'ont fait passer la pire colo de vacance de ma vie connaissaient ça par coeur ? Oui tiens c'est une piste a creuser si un jour je vais en thérapie mais bon...
#Parce que j'ai passé des tas et des tas de fêtes pourries ou un mec sortait systématiquement un CD de Tryo et qu'il FALLAIT le passer ? Ca serait passé depuis le temps, et puis j'ai réussi à finir par aimer Nirvana malgré cette même raison.*

Bon, je sais pas. J'aime pas ce groupe. C'est tout.

1186563596800

* "Non mais tu comprend *secoue la tête* Kurt Cobain a été assassiné *secoue la tête* par la CIA *secoue la tête plus fort pour rejeter les mèches en arrière* Parce qu'il était trop subversif *secoue la tête* pour la jeunesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
beaucoup de "freaks" dans les Dentifreaks.
C
Moi j'aime bien Coldplay en etant parfaitement conscience que leurs textes ont probablement ecrit par une fille de treize ans abonnée a J&J . <br /> <br /> Mais ca va, c'est en englais, le subconscient peut passer outre. Ca serait quand meme dommage de se priver d'"A Rush Of Blood To The Head"
A
Tryo c'est super inégal en fait... Y'a deux ou trois chansons chouettes que je serais capable de me passer en boucle une heure ou deux, et le reste qui fait assez "ouais bof mouarf y'a mieux". <br /> Pis c'est vrai qu'au niveau paroles c'est très.... très très très "djeunz de base". <br /> <br /> Ce qui est marrant par contre c'est que tous les djeunz de base que je connais collent systématiquement l'étiquette "taré congénital" à tous ceux qui écoutent Tryo :D 'Pour ça que je m'y était mise, moi, à la base :p
D
C'est quoi Tryo ?<br /> Marc Levy je connais, ma mère m'en a offert un pour ma fête. Mais alors Tryo ?<br /> <br /> <br /> (Don Lo, apparemment vieux con, cocardier, facho et volontiers réac)
N
Moi je connais que leur 1er album (lié aussi à des bons souvenirs, mon premier amour tout ça *smileys zyeux de bambis tout émouvus du souvenir mélancolique et tout ça*), et pis une chanson vue en clip y a 1 an à la TV je crois...<br /> Boh je trouve ça frais, mignon, sympa... Enfin parfois très casse couille, clairement.<br /> <br /> Ptêt que tu aimes pas la technique musicale qui me paraît très simple (mais j'y connais rien donc ptêt que je dis des conneries), ou les paroles souvent nian nian, les voix zarbi de certains chanteurs (ils sont combien à chanter dans ce groupe ?), ou ptêt que tu n'aimes que le tranxene metal. Aussi.
Publicité