Je sais que c'est totalement scandaleux, a se mettre au ban de la société des moins de 30 ans, comme ne pas avoir lu Harry Potter, mais je n'y arrive pas. Malgré tous mes efforts, je n'aime pas Tryo. J'ai encore essayé cet aprème, et rien à faire, je n'aime pas ce groupe. Il m'indiffère, voir me saoule.
Je ne sais pas pourquoi.
#Pas mon style ? certes m'enfin Fatboy Slim non plus et j'aime quand même.
#Pas mes idées ? Ca dépend, et ça m'arrête pas en théorie.
#Parce que le simple fait de dire qu'on aime pas Tryo est une sorte de sacrilège passible de se faire taxer l'étiquette de sale con ? Ca me séduit, mais ça suffit pas.
#Parce que les mecs qui m'ont fait passer la pire colo de vacance de ma vie connaissaient ça par coeur ? Oui tiens c'est une piste a creuser si un jour je vais en thérapie mais bon...
#Parce que j'ai passé des tas et des tas de fêtes pourries ou un mec sortait systématiquement un CD de Tryo et qu'il FALLAIT le passer ? Ca serait passé depuis le temps, et puis j'ai réussi à finir par aimer Nirvana malgré cette même raison.*

Bon, je sais pas. J'aime pas ce groupe. C'est tout.

1186563596800

* "Non mais tu comprend *secoue la tête* Kurt Cobain a été assassiné *secoue la tête* par la CIA *secoue la tête plus fort pour rejeter les mèches en arrière* Parce qu'il était trop subversif *secoue la tête* pour la jeunesse.