Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 août 2007

Café ou DK

Bien. A partir de demain le Gouverneur Général du Dentikistan relance la machine, je vais m'arranger pour pas que ce beau pays coule malgré le fait que je me barre dimanche jusqu'à fin aout, je vais réfléchir cette nuit à un tas de trucs et de métiers, appeller à des contributions et faire des machins et des choses.

Dores et déjà, je demanderais à tous les Dentikistanais une présence demain sur le forum (cf a gauche, ou tes favoris, ou ta page d'accueil) pour un maximum de flood. Je vais mettre des PETITES ANNONCES pour faire du recrutement de poste. Préparez vos lettres de Motiv, ça va recruter sec. On va se le tailler notre Empire Sans Sarkozy Avec du Lol.
Concrètement je pense avoir besoin :
-> D'un Agent d'immigration qui modifiera le registre des citoyens quand y'aura des inscriptions
-> De rédacteurs pour un occasionnel "courrier du Dentikistan" destiné aux gens intelligent
-> Des agents de propagande
-> De Trolls.
-> D'artistes.

Je rattrape mon retard dès maintenant les amis.
Vive le DENTIKISTAN Libre.
Libre de Sarkozy et libre de loller en paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dentikistan über alles, über alles im Welt...
A
Super, je vais revenir pile pour postuler :)
Publicité