Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 août 2007

Sarko Imite Sarko.

http://fr.news.yahoo.com/afp/20070805/tfr-usa-france-sarkozy-vacances-politiqu-f56f567_1.html

Je lisais ça histoire de me tenir un peu au courant. Ce Président se carricature lui-même. On dirait qu'il cherche à se faire imiter, je trouve ça carrément troublant.
Par exemple, à la première critique, répondre par un tas de question hors du débat en disant "les français" dedans. Il fait ça tout le temps, il n'y a plus aucune surprise. Dire que les socialistes sont méchants avec sa vie privée et que ouin, c'est pareil.
Et aussi, sortir un gros nombre en supposant que l'ensemble visé (ici : "900 000 français vont aux USA") fasse forcément office d'alibi pour un truc dont personne ne l'accuse.

Je pensais sincèrement que j'arriverais à détester ce Président, mais même pas, ça fait que trois mois qu'il est élu, et il m'ennuie déjà tellement que je n'arrive pas à le détester. Ce type n'a aucun intérêt, je suis troublé à quel point finalement, il se lance dans quelque chose de Pompidolien d'inintérêt.

Je ne parle que de la forme, bien sur.

1185814106276

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tiens, au moins, le Sarko, il fait bien se marrer Romano Prodi.<br /> http://www.20minutes.fr/article/174070/Monde-Contrairement-a-Sarkozy-Prodi-ne-se-sent-pas-assiege-en-vacances.php
M
je crois qu'en prenant certaines lunettes on peut arriver à rire aussi avec notre cher$$ président<br /> si si, et vaut mieux le prendre en rigolant puisque nous en avons pour 5 ans...
Z
Chirac était drôle, au moins.
M
je suis assez d'accord avec toi, Sarko est Sarko<br /> <br /> en croyant être original, le changement (...) en fait il est simplement un président français de plus, avec ses vices <br /> <br /> il ne change pas
Z
Pas la peine de s'énerver hein :) moi je me lève tôt, et je pense aussi qu'il suce, ceci dit la je parlais vraiment de la forme, qui est ennuyeuse.<br /> Le fond, je ne suis même plus trop tellement ça me saoule.<br /> Je m'intéresse plus qu'à la politique internationale, ça m'intéresse un peu plus en fait.
Publicité