Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 août 2007

Des jeunes en t-shirt jaune et des cartons plats

Journée Ikéa et compagnie pour acheter des objets afin de mettre dans ma demeure, donc pas grand chose à raconter, mis à part des trucs passionnants genre j'ai un bureau trop kawaïï et une bibliothèque ou je pourrais mettre Harry Potter VII lol kro meugnon mes livres d'art micronésien.

Comme j'ai rien à raconter, eh ben justement, voilà :

Nanmadol

Voilà une demi-page sur la fabuleuse cité Interdite de Nan Madol, siège de la civilisation machintruc, enfin la traduction c'est "pays du paysage immédiat" ou quelque chose comme ça.
C'est en Micronésie.

ben oui j'ai vraiment des livres d'arts Micronesien...

moisimpson



Voici aussi mon moi Simpson, ce qui ne sert absolument à rien mais bon c'est la mode et il faut bien que je fasse un truc mainstream de temps à autres pour ne pas avoir trop de streecred.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité