31 juillet 2007

Le Mexique c'est chic !

Déjà le Mexique possède un "X" dans son nom, c'est vachement classe. Peu de pays peuvent en dire autant. En fait y'a que le Luxembourg, qui est un pays lame.Le Mexique a été fondé par des junkies qui croyaient qu'un aigre rouge perché sur un buisson leur disait d'édifier un truc au milieu de nulle part. Awesome.La plupart des mots typiquements mexicains comme sombrero, tequilà ou old el paso évoquent des trucs qui soient sentent bon, soit sentent le lol, soit les deux.Le candidat de gauche à la présidentielle de 2006... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 12:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

30 juillet 2007

Il n'y a plus de chômeurs en France.

S'ils le disent à la radio c'est que c'est vrai : il y a tellement peu de chomeurs en France qu'on ne sait même plus à quoi ça ressemble. D'ailleurs maintenant les jours de grève ne seront plus payés.S'ils le disent c'est qu'ils devaient l'être. Voilà, c'est tout, j'éteins de nouveau la boites à nouvelles.
Posté par Zali_Falcam à 19:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juillet 2007

Pourquoi je n'aurais jamais de petite amie ?

Ce texte n'est pas de moi, c'est une traduction (assez libre). Je dois vraiment avoir trop de temps à perdre.Pour l'original : http://en.nothingisreal.com/wiki/Why_I_Will_Never_Have_a_Girlfriend Pourquoi n'ai-je pas de petite amie ? Cette question, tout homme se l'est posée à un moment ou à un autre de sa vie. Difficile d'y répondre d'une manière rapide et définitive. Trop d'hommes choisissent d'expliquer leur célibat par un tas de raisons sans queue ni tête, quitte à saboter leur amour-propre : "C'est parce que je suis trop... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 18:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 juillet 2007

L'homme avec des seins et ses deux claymores à main nues.

D&D a imprimé dans les esprits quelque chose qui a fait énormément de mal à la Fantasy : l'idée (destinée à appater les femmes autour des tables de jeu de rôle*) que dans la fantasy, une femme était exactement non pas l'égal, mais exactement LA MEME CHOSE qu'un homme.Si, si, regardez bien la fiche de création de perso de Baldur's Gate : Les hommes et les femmes ont exactement les mêmes rôles et les mêmes compétences sociales et physique que les hommes. Une facilité qui permet de créer un des deux grands clichés sur le personnage... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 19:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 juillet 2007

Tout d'abord un Monsieur I

Nb : pour cette histoire de call it a draw, révisez votre culture nerd générale ! Monsieur I a récemment été nommé "Muy Delicioso Comic !!!!" par un quotidien régional Mexicain.[archive introuvable]
Posté par Zali_Falcam à 19:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juillet 2007

Ce qui précède a une suite et probablement vice versa

Et hop ! Je pense commencer dans l'après midi et le désoeuvrement un annuaire pour faire un peu le ménage dans le bordel immonde qu'est ma colonne de liens. Ca me permettra de faire ce dont j'ai toujours rêvé : une page "ce qui se fait de pire sur Internet".Je pense aussi mettre en ligne mes photos de canards et de bibliothèques de France. Oui parce que faut savoir un truc, quand je vais chez des gens je photographie leurs bibliothèques et les canards qui se balladent dans le coin, je commence à avoir un paquet de... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 12:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

26 juillet 2007

missa twavailé.

Addentum de savoie : oui je sais il y a deux épisodes 30, mais en même temps y'a pas d'album 5, alors le karma universel est préservé.
Posté par Zali_Falcam à 21:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 juillet 2007

Fabriqué dans le canular et le lol.

Alors voilà ce qui se passe quand on fait un texte au pifomètre en disant "connard je sais tout, viens illico tout avouer !", juste pour le lol : 1) Le nombre de personnes qui viennent me demander "qui m'a fait quoi" est totalement ahurissant.2) Un type que je ne connais presque pas est venu m'avouer posséder un CD a moi (qui semble-t-il a fait le tour de Metz)3) Quasiment personne ne grille que ce message était certainement le plus vague et le plus puant de fake depuis le programme d'Automobiliste Vache a Lait... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 18:22 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
24 juillet 2007

Liar Liar

Je règle mes comptes ici afin que, justement, ça reste anonyme. Je m'adresse à tout le monde pour ne pas m'adresser à celui/celle qui devrait se reconnaitre là-dedans. Quand je dis que je suis un bon détecteur de mythomanes, je ne plaisante pas. J'ai laissé passer le fait qu'on m'ait caché une information assez importante pendant un moment, mais bon, les murs ont des oreilles, et quelqu'un continue de me parler régulièrement sans pour autant me balancer ce qu'il a a me balancer.Comme c'est quelqu'un d'assez proche de moi, je ne... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 13:46 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
23 juillet 2007

Arrêtez de me casser les couilles avec votre Harry Potter de merde.

Je sens que celui là il va pas plaire, de titre. Ni le fait que ça soit dans la catégorie "nuisance". Cet article ne reflète pas ma pensée sur HP. J'aime plutôt assez bien HP dans le fond, je suis content que plein de gens lisent HP, et aillent voir les films, et achètent des slips Potter et se tripottent sur des fanfics Hermione x Balai. ceci est juste le produit de mon énervement actuel sur le phénomène. Mais putain : ARRETEZ TOUS DE ME CASSER LES COUILLES AVEC VOTRE POTTER !Je crois qu'avec la montée de Bayrou a 19%... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 11:18 - - Commentaires [32] - Permalien [#]