Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Fabriqué dans le canular et le lol.

Alors voilà ce qui se passe quand on fait un texte au pifomètre en disant "connard je sais tout, viens illico tout avouer !", juste pour le lol :

1) Le nombre de personnes qui viennent me demander "qui m'a fait quoi" est totalement ahurissant.
2) Un type que je ne connais presque pas est venu m'avouer posséder un CD a moi (qui semble-t-il a fait le tour de Metz)
3) Quasiment personne ne grille que ce message était certainement le plus vague et le plus puant de fake depuis le programme d'Automobiliste Vache a Lait aux legislatives de 2002.

Tous ceux qui m'ont demandé par MSN/Mail "qui m'a fait quoi" vous mériteriez que je vous enlève dix points.
Bravo aux quelques malins qui ont instantanément compris que c'était n'importe quoi.
Ce qui viendront me dire "haha j'avais tout compris" à la suite de ce message perdront douze points. Quinze pour ceux qui me diront "haha malgré mon message laissant supposer le contraire, j'avais tout compris".

1185377787408
les années 90 ont produit des choses que l'humanité se doit d'oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah ! Moi, je me suis complétement laissé avoir ! Excellent ! Quel bon joueur je fais d'avoir lu mes messages de retard par ordre chronologique !
D
Me suis fait berné comme un bleu et j'ai réellement pensé que Zali avait viré sale con. Chuis presque content de m'être trompé.<br /> <br /> Ceci dit, Zali, mon petit Zali, ta méthode pour te payer la fiole du bon peuple... elle pue ;)
Z
Si c'est pas un monde merveilleux !
S
Et tu as récupéré un CD !
Z
"N'empêche que ptêt que tu as repéré les traîtres parmi tes amis, mais on dirait surtout que tu as perdu pas mal de tes amis véritables"<br /> > Lol n'importe quoi c'était une blagounette et j'ai perdu personne. Par contre les curieux ont perdu dix points.<br /> <br /> (Tu voulais découvrir ce que c'est que de ne pas être populaire ? Tu pouvais me demander)<br /> > Je voulais juste voir les réactions des gens. C'était rigolo.
Publicité