Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2007

Liar Liar

Je règle mes comptes ici afin que, justement, ça reste anonyme. Je m'adresse à tout le monde pour ne pas m'adresser à celui/celle qui devrait se reconnaitre là-dedans.

Quand je dis que je suis un bon détecteur de mythomanes, je ne plaisante pas. J'ai laissé passer le fait qu'on m'ait caché une information assez importante pendant un moment, mais bon, les murs ont des oreilles, et quelqu'un continue de me parler régulièrement sans pour autant me balancer ce qu'il a a me balancer.
Comme c'est quelqu'un d'assez proche de moi, je ne vais pas jouer au gros salaud et aller lui balancer "tu vas te foutre de ma gueule encore longtemps ?" directement. J'imagine que tu avais une bonne raison de me cacher ça, et je suis un gars compréhensif.
Alors voilà, je sais que tu liras ce message (je pensais faire un massmail au départ mais finalement c'est mieux ici), donc je vais te donner quelques jours pour venir me prouver que t'es pas un gros con/grosse conne qui se fout de ma gueule à me cacher ce genre de trucs. On arrange ça par mail, ou par MSN, et on en parlera plus jamais. Tu m'auras menti une fois, bof, pas grave, je suis une bonne pâte quoi.
ceci dit, si dans quelques jours tu continues à nier un truc que je sais déjà (tu devineras certainement comment...), là je pense que ca va sévèrement chier des bulles. J'attend des gens avec qui je partage des choses un minimum d'honnêteté intellectuelle.

Désolé pour ceux que ça ne concerne pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est assez génial en fait. Ca pousse tout le monde à se sentir visé; et donc à révéler toutes sortes de trucs.<br /> <br /> C'est sans doute ce qui me serait arrivé si ce message n'avait pas été ecrit un jour ou Zali savait pertinemment que je ne le verrais pas avant une semaine ^^ .
Z
On va dire que ma méthode pue ouais.
D
Zali... Mon petit Zali... je voulais te dire : sans mentir, ta méthode, elle pue.<br /> <br /> Et encore, je ne dis ça que parce que personne ne m'a demandé mon avis, hein ?
N
Alors, est-ce que le traître a déclaré forfait et a tout avoué ?<br /> <br /> Zali : "Tu parles, j'ai eu 50 confessions ! Ma copine n'est avec moi que pour l'argent et le pouvoir (du Dentikistan) ; mes amis ont tous une raison infâme de me fréquenter ; mes parents m'ont adopté et mon poisson rouge est homosexuel et attend un enfant du chat... Et le type que je visais n'a toujours rien dit o_O"
N
Moi j'avoue, ça me fait rire.<br /> Cela dit, personne ne m'a jamais menti et tout.<br /> Sauf la fois où mon meilleur ami s'est fait passer pour une fille pour me draguer sur IRC, une soirée, mais je me suis vengé en lui faisant la même chose pendant une semaine.<br /> Ou alors ma théorie est vraie et tout le monde me ment pour cette émission passionnante "The Nicky Show" et tout est mis en scène.<br /> Mais en attendant de prouver cette théorie qui bouleversera le monde, wé je rigole.<br /> <br /> Et pis moi j'ai rien à me reprocher. D'un, j'ai jamais vraiment parlé à Zali (je poste sur son blog pour faire croire aux gens que j'ai des amis cools et bigarrés). De deux, j'ai déjà tout avoué quelques commentaires plus tôt.<br /> Cela dit, je suis en train de lire Death Note là, et je me demande si en fait ce n'est pas moi... Mais je me suis effacé ma mémoire pour oublier tout cela, et à présent Zali L (le L est très important n'est-ce pas) me poursuit pour des actions que j'ai oublié o_O.<br /> <br /> Mais bon. Je suis persuadé que c'est tout à fait sérieux pour toi Zali, donc même si je ris, ne pense pas que je me moque ou que je manque de respect.
Publicité