Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2007

In the Ass*

spider

Salut à vous, très cher peuple du Dentikistan, mon nom est Spider Jerusalem, je vous HAIS TOUS !!

 

Ah ah ah, et manque de pot pour vous, je fais partie des gens que ce sadique décomplexé de Zali L. Falcam a invité pour polluer cet espace cybernétique avec de monumentaux étrons numériques bien nauséabonds que je vais gouluement vous déversez à la face pendant que Mr Falcam aura du SEXE GRATUIT à St Jean-de-Mons.

 

Mon occupation à moi, c'est le journalisme, la recherche de la Vérité. Et son plus impudique déballage publique, comme un seau de fiantes giclé à la face du Monde.

 

Oui, je sais, je fais beaucoup d'allusions au caca. Mais c'est sans doute parce que de nos jours; beaucoup de choses y ressemblent grandement.

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de comment tout porte à croire que la célèbre société de matériel informatique ACE* (prononcez "Ass*") arnaque sa clientèle pauvre et crédule !

 

pic_jt1

 

Et oui, tu m'as bien entendu, JT Wan* ! Ce rictus débonnaire de ruffian qui se retient de péter va enfin disparaîte de ton visage grassouillet plein d'herpés ! *Ptiou* !

 

Ass* est une société qui a été fondée en 1976 par un certain Stan Shi* qui est au premier abord un asiatique très gentil qui a visiblement "choisi le moins bon moment pour prendre sa retraite" , d'après Buisness Week.

 

http://www.businessweek.com/magazine/content/04_28/b3891415.htm

 

Ah ah ! Comme si on allait gober ça ! Le bonhomme était encore frais comme un gardon, et ils veulent nous faire croire que son but était de devenir le précurseur de la notion de caisse retraite en plein milieu de la People's Republic of China ? (mot à mot " La République des gens"... ) .

 

Et comme par hasard, c'est après la "démission" (AH AH !) de Shi*, que la société a pris son envol , augmentant son CA de 300% dès la nomination de JT Wan* et de son accolyte au nom italien (*se tapote l'aile du nez*).

"Mais c'est parce qu'Ace* vend da la qualité à bas prix !" me ferez vous remarquer.
Je vous répondrais "Crève, sale raclure de pigeon ! Retourne sur Trafalgar Square faire la fortune des exploitants de guano !"

 

Effectivement, on voit depuis quelques années, le matériel proposé par la firme Ass* littérament envahir le marché populaire du PC Portable, avec des machines moins chères que des PlayStation 3 ! (AH AH ! Il faudra qu'on revienne sur ton cas, Ken Kutaragi ! Tu n'as pas survécu aussi bien que ton homonyme, AHAHAH !) et là, on se demande "d'ou sortent les bénéfices ?"

 

C'est très simple ! Du service après-vente !

 

Non pas qu'Ass* nous sort de la merde comme son nom pourrait l'indiquer; c'est bien plus subtile que ça. Premièrement elle se permet de nous refiler des licence Windows XP sur toutes ses machines. Sans aucun CD de restauration ou de système. La ménagère est absolument ravie : on achete le PC et il n'y a plus rien a faire : tout est déjà dessus. Mais nous ne sommes pas des p@§%$ de ménagères !

"Rassurez-vous !" dit le marchant avec son sourire à la Jean-Luc Delarue. "On vous demandera de graver un CD de restauration a la première installation" .
Oui, bonne idée. Dommage que le graveur ne marche qu'une fois sur deux ! Crétin ! On se trimballe six mois avec un CD de restauration pourri, et on formate sur ses deux oreilles en pensant que le petit disque miroité nous sauvera les miches dérrière.

 

Queudalle ! Le CD est foireux. Impossible de remettre des systèmes et des pilotes sur le PC. Alors on appelle Ass* qui a une solution en béton armé :

 

Il vous vende un CD de restauration système pour 70 euros !

 

Ils ont le culot de vous revendre ce qu'ils vous avaient déjà vendu pour le prix de 15g de beuh bruxelloise !
Et je ne parle pas des rumeurs d'alims incendiaires, de matériel défectueux qu'on ne rembourse pas, de piratage via Windows Update , vous pourrez en apprendre plus sur ce blog !

 

C'était Spider Jerusalem, en direct de Bastard Land, dans la prochain episode, vous saurez ce que Big Brother a prévu de foutre dans vos ruelles pour les années à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité