Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2007

Ca suce.

la langue française s'enrichit d'horreurs telles que "kiffer" ou "bloguer", ainsi que l'affreux "hyperprésident". On n'y peut rien, le français mute comme tout le monde. Ceci dit, je tiens à dire que je regrette que certain mots seyant, comme seyant, tombent en désuétude.

Tiens, c'est joli, ça désuétude. Comme obsolescence. Et ça ne se dit plus assez. Comme les insultes d'antan. Sale Batard, c'est bien joli, mais ça ne vaut pas un malandrin, maraud, rustaud, le tout adressé à un malabar, palotin carabin qui vous aura servi un chapelet d'invectives.
Tout cela tombe dans l'oubli comme un Menuet, un Canto ou une Aubade, qui était un truc musical avant que d'être des photos de nichons décapités recouverts de dentelles.
Il faudrait composer un smurf, ou un twist à tous ces mots disparus, tiens. Voire même un break.
Si vous trouvez derrière vos bésicles que mon propos, ne mérite pas de dispute (ça aussi c'était un truc avant que d'être une chicane), peu me chaut.

Tits or Get the Fuck Out.

1183287878042
Si vous ne riez pas c'est que vous avez un coeur en bois. Ou alors c'est moi qui suis pas difficile.


La magie du Hasbinnat permet désormais de coller "Menuet" et "Smurf" dans le même post. Un jour si tout va bien, Clovis Cornillac y cotoiera Godfrey Ho.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tiens, Bill Stickers... Ça faisait longtemps ! Tu savais que Tolkien racontait à ses enfants l'histoire de l'ingénieux malfaiteur Bill Stickers et du vaillant défenseur de l'ordre qui le poursuivait, un certain Major Road Ahead (d'après un autre signe dans la rue) ?<br /> <br /> Tiens, sinon... Je t'ai mis sur une chaîne... Na na nère !<br /> <br /> http://www.irenedelse.com/2007/07/02/7-choses-plus-ou-moins-sans-importance/<br />
Z
Ho ho je te donne dix points !
Z
Un bel canto c'est un joli footballeur ?
Publicité