Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2007

Ressurgissement

C'est bon je suis à Metz, nageant dans les cartons.
Je suis épuisé, trop pour dire des choses intéressantes, alors si quelqu'un a un appart du genre F1Bis dans les 350-400€cc a me filer à Nancy, faites le au lieu de me réclamer quelque chose d'intéressant.


Fillon qui défonce des bagnoles de circuit au Mans, Devedjian qui traite Comparini de salope, l'Ump qui retouche des photos à la Staline pour gommer Vanneste. Woah, la droite décomplexée c'est quand même un univers intellectuel nouveau à appréhender !

En dessous je récompense mes lectrices avec quelque chose de Yaoï. Pour une fois que c'est pas un cosplayeur obèse.
1183074203405
J'imagine des combis de choc entre Rei Ayanami et Sasaraï. "Je suis un clone de la mère d'un mec qui se masturbe sur des filles comateuses, et toi ?" "Oh, juste un clone-réceptacle de rune d'un président immortel"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité