Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2007

J'utilise un jocker.

Aujourd'hui j'ai pas voté, parce que j'avais mal lu la carte des circonscriptions, l'UMP est passé direct ici.

Alors j'ai été voir Boulevard de la MoAr de Tarantino. C'est bien. Mais du Tarantino pur jus.
Ceci conclut un des messages les plus inutiles de l'Histoire de mes bloawgs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je sais pas, en tout cas la vague bleue est juste vaguement bleue. Je suis content pour l'@mi Juppé.
I
Je me demande combien de gens ne sont pas allés voter parce qu'ils avaient mal lu dans le cas inverse, alors que leur député à eux n'était pas encore élu 0_o
Publicité