Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2007

Je suis de retour.

Oh my zomgue.
Vous vous souvenez de ma béatitude devant la preview de "Romeo X Juliet" surréaliste anime qui revisite Shakespeare à coup de pelle. Bien, les premiers épisodes sont chroniqués dans l'excellent magazine Animeland, qui a un peu tendance à s'enthousiasmer un peu vite pour des choses parfois bien lamos (trop de Gagabaliens à la rédaction, j'en ai peur. Un, c'est déjà trop.)

putainclame



N'importe quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
"Lomio X Zyurietto"<br /> <br /> Delicious Weeaboo.<br /> Mais sinon, ouais, quitte à y aller à fond, ils auraient aussi pu foutre du sexe avec des tentacules, un sentai avec Mercutio, Une invasion extraterrestre de Maid dansant au Cabaret Othello...
R
bah en meme temps, Gonzo, ceux qui produisent Lomio X Zyurietto sont les mêmes qui ont réalisé Le comte de Monte Cristo (Gankutsuou) avec des Mecha donc ...<br /> Là ils ont juste fait le resumé du 1er épisode (même si ya quelques erreurs, le carosse s'est trompé de personne à amener, ce n'est pas une amie qui l'a amené à la fiesta). Le chef des Capulet ne s'est pas fait assassiner, c'était un massacre du "clan" Capulet par les Montaigue...<br /> <br /> mais le pire ... c'est que l'anime est vraiment intéressant. Enfin perso j'aurai préféré qu'ils poussent le bouchon au bout, avec une Juliette en Magical Girl,
F
Odin... je me suis arrêté à ça...
I
Faire du neuf avec du vieux, ya k'ça de vrai ;^)
Z
La musique est faite par le mec de FFXII~
Publicité