Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2007

TRAWLS ARE SURPRISED AND DEVOURED BY... Oh shi-

Si mon blog est incompréhensible, tant mieux. Je n'écris pas pour être intéressant, je n'écris pas pour être compris, populaire, reconnu, utile, influençant, flatté ou honni. Je garde ça pour les manuscrits que j'ai au chaud pour le Navire.
Après vous restez ou vous partez je m'en tape. Mais sachez que même si c'est pour dire des conneries ou m'insulter, ou me dire que ce que je fais c'est de la merde, vous serez toujours les bienvenus. Z'êtes ni chez Laurel ni chez Larcenet, vous pouvez vous défouler, ça ne me décrochera même pas un caca de nez, tant mieux si ça vous détend, comme j'ai dit au sympathique Oncle Paul, si ce qui est écrit ici devait commencer à me toucher c'est que je serais atteint d'un sérieux problème. Ce Blog représente 0,5% de ma vie et de mes activités et encore je suis large. C'est pas parce que 4 types arrivent en criant que ce que je fais pue que ça va changer quoi que ce soit. D'ailleurs même si tous les messages qui étaient posté ici l'étaient pour me dire que je crains, ça ne changerait rien. je suis pas journaliste, je bosse pas pour l'audimat.
Sur ce j'espère que vous allez pas vraiment partir pour de vrai, c'est rigolo de se clasher de temps en temps.
____________________

Rien à voir. La sympathétique Rachida Dati, (vous savez ce symbole de l'intégration qui nous prouve qu'on peut être musulmane et une conne réac néolibérale) commence à faire parler de sa conception de la presse libre, c'est parfait. C'est con que ça tombe sur Paris Match, quand même, parce que leur nouveau boss (le précédent avait été régulé par Sarko, vous vous souvenez ?) est un sarkolâtre relativement hystérique. On se demande si ça va durer. Ou alors il va se Plantuiser et dire que quand même, il faut pas abuser de la liberté d'expression nom d'un petit bonhomme.
On se console du pitoyable spectacle offert par la droite folle et par la gauche molle (bon sang mais filez les clefs du parti à la Royal et bouclez-là. Ou continuez à perdre.) avec les clips de campagne pour les législatives. Hier j'ai vu le Parti Indépendant Ecologiste ou quelque chose comme ça, enfin les rigolos qui ont recruté Lalanne. C'était drôle, et Lalanne était a moitié torse nu avec un collier en dent de requin, et il racontait des âneries. Comme d'hab sauf que la c'était un clip officiel de législatives. Après j'ai vu le Parti Humaniste, une sorte de parti ultra pacifiste tellement bisounours que ça ressemblait à une secte. Le président était un chauve bronzé souriant, une tête à être président des FSM. Ils avaient aussi les animations 3D les plus affreuses que j'ai jamais vues.
Puis je crois, un improbable agrégat intitulé "Gauche Alternative 100% a Gauche" dont la moitié du clip était consacré à citer l'intégralité des courants microscopiques le composant. A la fin, le clip de la LCR relevait à peu près l'ensemble, et me confirme que les militants LCR devraient tuer à coup de pelle les 10 membres des 1500 autres partis d'extrême gauche, et faire un peu le ménage là-dedans.
Quand aux indiens, ne vous en faites pas jeunes papooses de la République, ils ont leur héros.
J'adore "Loup Solitaire" c'est un de mes fous lorrains préférés, quand j'étais plus jeune je le voyais tout le temps aux infos. C'est plus glamour que Patrick Dils ou EPO Jeannie Longo, quand même.
Voyons dans ma bonne circonscription de Metz II si y'a du gratin !
Jaquat pour l'UMP est vaguement connu, bof... Y'a un mec du PT, tiens... Ah, un gard du MNR, la lune de miel avec le FN a fait long feu. La mariée était frigide faut dire. Je connais pas la candidate PS, ni celui du MoDem. Et y'a un candidat pour "France en Action" dont j'ai pas la moindre idée de que ça peut bien être. Pfiou ma circonscription à la loose.

HGMJABO3Y2HDR7EMGZRGWSTMEABNZSY7
YOU CAKE.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez nous, on a René.<br /> <br /> Mais René ne sait rien faire.<br /> <br /> <br /> A part nous taxer des clopes.<br /> Fait chier, René.
F
Pour moi Loup Solitaire restera toujours le héros des bouquins de Joe Dever et Gary Chalk, non mais.<br /> <br /> ===<br /> <br /> Sinon au sujet des célèbres cinglés urbains, y'aurait de quoi écrire... Faudrait que je parle de ceux de Tours. En tout cas c'est impressionnant comme ces gens peuvent devenir presque emblématiques de leur ville...
T
Peut-être écrasé par un Rapide de Lorraine ? Triste fin...
Z
je sais pas mais en tout cas il a complètement disparu !
T
Un bus. Le type à la baguette, il croyait conduire un bus. Qu'est-il donc devenu ? Peut-être que les TCRM ont fini par l'embaucher...
Publicité