Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2007

Ben mon croupion....

Oh oh oh hier j'ai été trop absorbé par de hautes tâches passionnantes pour m'occuper de vous, voici donc deux MAJ aujourd'hui.

La première pour vous signaler que le Dentikistan (le pays qui n'a pas élu Sarkozy, lui au moins) organise ses Elections Croupionnales. Il s'agit d'une élection de députés morts ou inanimés ou objets qui serviront à ne voter aucune loi. Ils sont tous certifiés non Sarkozystes, et s'en mettront plein les poches pendant 5 ans.
50% des Français ne connaissent pas leur député. 100% des Dentikistanais connaitront le leur, puisque chacun peut proposer le député mort ou inanimé de son choix, qui sera automatiquement élu.
Nous organisons aussi un concours d'hymne. Tout le monde peut proposer un hymne pour le Dentikistan, et il sera automatiquement accepté, tant que Nicolas Sarkozy n'y figure pas.

Parmesan Autour de toi !
NOUS AU MOINS ON A PAS ELU SARKOZY, LOL !!!

Deuxième MAJ quand je l'aurais écrite.
C'est long d'être intéressant.
1180109035076

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité