Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2007

/me ajoute gens + Romeo X Juliet.

Ils n'étaient pas dans mes liens musicaux et c'est un scandale : bienvenue donc à Mimosa, l'auteur mystérieux de titres tels que "Ma Zigounette" ou "Caca Cucu Pipi Zizi" ou encore l'hypnotisant "Chanson Pathétique". Bienvenue aussi aux plus ou moins has-been rappeurs québéquois Loco Locass, au complètement has been québéquois Vulgaires Machins et au Never Will Be québéquois Mononc' Serge.

Tiens, d'ailleurs toutes ces allusions à des trucs québéquois me donnent envie d'accomoder raisonnablement cet article avec une bonne grosse dose de lameness.

RomeoXJuliet

Wouah, je crois que les idées les plus lames et tordues que j'ai pu avoir sont complètement explosées par ce combo titre/image/résumé de ce Romeo X Juliet

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> <br /> C'est Delphine, la copine de Mimosa.<br /> <br /> Merci de l'avoir mis en lien, mais y aurait pas un petit problème, la chanson est super rapide sur la radio...!<br /> <br /> Allez, super le dentifrice, continuez bien!<br /> <br /> Delphine.
Z
Moi mon truc préféré là dedans reste le coup de "Odin".
A
Le "Neo-Verone" m'a fait mourir de rire...
Publicité