Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2007

Les actualités falcamesques

Je me permets de vous signaler la sortie d'un article de moi dans le meilleur zine du monde, le zine lapin. Article que vous connaissez déjà, puisqu'il parle de mon achat d'ordinateur, mais que j'ai corrigé, enrichi et sublimé, et qu'un mec de talent m'a fait des gribouillages dessus.

Comme j'aime profondément le concept de deux pour le prix d'un, voilà un Monsieur I

i28

Et comme je suis uberstakhanoviste, voici un relevé de mots clés...
Oh non ! Incroyable, j'ai un AMEL BENT FLOOD ! La plupart des mots clés renvoient à elle !
3 Strip Amel Bent
3 Striptease Amel Bent
3 Amel Bent nue
3 Amel Bent strip
2 Amel Bent Strip Tease
2 Amel Bent Video Strip
2 AMEL BENT NUE
2 Video chaude d'Emel Bent gratuite
1 striptease amel bente
1 amelle bent strip tease
1 Amel Bent seins nus
1 Amel Bent nues (via hot bot...)
1 Amel bent à la piscine
1 le strip tease d'amel bent
1 video amel bent striptease
1 strip tease amel bent
1 strip+tease amel bent
1 strip tease+amel bent (same user, tripfag)
1 la video complete du strip tea d'amel bent (hum un strip tea dansant !)
1 amel bent seins
1 amel bent stripnu
1 strip amel bent.

Ce qui ne laisse que très très peu de place pour, par exemple, tête hypermoche, sarko encule royal image, zoophilie femme chien prison ou encore cette grande question peut-être posée par un général US, ou vi ben ladenne.

1179039994766

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité