Arrêtez de brûler des trucs.
Arrêtez de dire que c'est un facho.
Arrêtez de dire qu'on va tous crever.
Arrêtez de le prétendre illégitime.
Arrêtez de faire semblant d'être ourtrés parce qu'il se vautre dans le luxe.
Arrêtez de promettre le grand incendie.
Arrêtez d'aller manifester alors qu'il n'a encore rien fait.

On a la droite la plus bête du monde (hm ok, troisième derrière les américains et les italiens), mais la gauche est pas mal non plus. Dix-neuf millions de personnes ont élu votre nouveau président pour des raisons diverses et variées. Votre aile droite peut se lâcher, crier à la subversion communiste, prétendre que votre candidate de gauche a organisé les émeutes (Zomg Christian Estrosi, encore un que s'il existait pas il faudrait l'inventer). La lame de fond elle est de l'autre côté, les mecs. on éteint pas un incendie avec un canadair d'huile.
Arrêtez d'être très bêtes et montrez un visage digne, sinon vous serez quand même vachement moins crédibles quand vous allez vous faire déshuiler l'anü, dans quelques mois.

Le Dentikistan approche désormais des 80 membres qui ont vaillament renoncé à leur francitude pour venir dans un pays ou même les gens de droite n'ont pas voté Sarkozy.
Je rappelle au lecteur qui en doute que je suis de gauche. Et pas de la gauche qui va essayer d'être ministre de Votre Président. je suis de la gauche qui aime bien gagner des trucs, ce qui me fait une différence fondamentale avec la vôtre.

Voici d'ailleurs en exclu l'insigne de la police du Dentikistan

copsdenti
La Police du Dentikistan... Qui n'exerce d'ailleurs pas de répression. C'est une police de proximité qui parle le djeuns, et donc le verlan, et donc exerce des pressions sur la raie.