Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2007

FERMETURES ET OUVERTURES AU DENTIKISTAN.

Fin de l'amateurisme et de la Bohème dans notre beau Dentikistan (le pays ou Sarkozy des gens qui n'ont pas élu Sarkozy) : nous avons désormais un FORUM OFFICIEL comme la plupart des vrais pays (je pense). C'est encore complètement le bordel, mais bon voilà, c'est toujours ça, en attendant qu'on améliore le design (nb : c'est pas moi qui m'en occupe).

Je vous invite donc à aller faire vivre notre merveilleux pays dans la joie.

IMPORTANT : les demandes de citoyenneté doivent désormais se faire sur le FORUM :)

Amusez vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouap ! Je m'absente quelques heures, et pouf, naissance du forum ! Allez, je cours m'inscrire ^^
C
Inscription faite, pub lancée sur 5S et sur mon blog :p<br /> <br /> SPAM EN ACTION !
Publicité