Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2007

Salut les français.

C'est pour vous dire que pendant la nuit, le Dentikistan a ouné le Sealand et le Vatican en terme de superficie : nous avons plus de 5 000 mètres carrés et 30 membres, dont certainement plus de filles que dans ces deux pays réunis.

Pourquoi résister ? Vous qui n'avez pas envie de vous dire "zomg on a élu Sarkozy", venez sur la page du Dentikistan (lien à gauche, en haut), venez avec nous pour dire "au moins nous on a pas élu Sarkozy, LOL !"

Regardez, ça commence déjà : les bagnoles brûlent (au passage: c'est idiot), les infirmières bulgares flippent, la Banque Centrale grogne, la Turquie aussi, François Fillon va devenir premier ministre, et Jean-Marc Sylvestre se masturbe en direct sur les antennes.

Je reviens plus tard dans la journée pour quelque chose d'autre, voilà, en attendant voici une blague de ma maman (parce que nous au Dentikistan nous aimons bien nous moquer et rire, et surtout des français.)

_ Vous savez pourquoi le pain complet c'est du sérum de vérité ?
_ Parce que c'est du pain total.*

* C'est drôle parce que oh et merde tapez penthotal sur bésycles, moi non plus j'avais pas compris au début.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hé non, Monaco fait quand même 1,95 km2.
Z
C'est décourageant ces chiffres, moi je préfère dire qu'on a déjà owné monaco.
M
un immigré clandestin (sourd qui plus est) manifeste tout seul dans les rues du Dentikistan avant même d'avoir demandé sa nationalité...<br /> <br /> cf : http://metallah.webdynamit.net/blog/?2007/05/08/469-tu-m-aimes-ou-tu-me-quittes
I
Bon, juste les chiffres de superficie, alors... Je te propose un truc : tu calcule la superficie exaste du Dentikistan et je mets chez moi un compteur : "Sarkozy élu = France moins X m2"<br /> Donc actuellement, avec William qui a donné 120 ha (120 000 m2) on est à 155 463 m2 ou 15,5 ha ou 1,55 km2. Donc la France fait... Arf : 675 415,45 km2 en comptant l'Outre-Mer.<br /> On progresse.
Z
Heu... Alors amuse toi bien, mes journées à moi ne font que 24H ^^
Publicité