Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2007

Pourquoi ça m'énerverait ? Je suis même pas français.

Le Yi-King avait bien prédit la victoire de Nicolas Sarkozy. Quand je lui ai posé la question, il m'a répondu "Les hommes ne se comprennent plus, le ciel et la terre se séparent, le petit s'en vient et le grand s'en va -authentique".

Donc voilà, pourquoi je m'énerverais contre vous autres, les français ? Je crée mon propre pays, si c'est comme ça, ça m'évitera le couplet sur vous êtes une grosse bande de cons etc. Je crée donc le Dentikistan, une zone intellectuelle libre, Sarkozy-Free garantie.

Je suis pour l'instant le seul citoyen du Dentikistan. C'est peu mais c'est déjà pas mal. Laissez-moi vous présenter là chose.

DENTIKISTAN

Dentifrie

Langues officielles :
Français, CAPS LOCK, 1337
Capitale : Internets.
Président Eternel : Dark Ducatel
Superficie Actuelle : 22M²
Population : 1
Indépendance : Déclarée le 6 mai 2007, reconnue par le Sealand (invérifiable)
Gentilé : Dentikistanais, tanaise
Monnaie : Potch, mais c'est ce que vous voulez.
Hymne National : Les Ourses d'Elisée, de Blair. Mais c'est ce que vous voulez.
Devise Nationale : Au moins nous on a pas élu Sarkozy, LOL !
Domaine Internet : .????profit

Le symbole nucléaire c'est pour faire peur et laisser sous-entendre que nous sommes d'effrayants et puissants terroristes. Si vous n'aimez pas ça vous pouvez le rayer sur la version géante que vous en imprimerez pour mettre dans votre chambre.

Comment devenir citoyen du Dentikistan ?
Il faut me le demander, par exemple en lâchant un comm's à un autre citoyen. La nationalité vous est immédiatement offerte.

Comment devenir citoyen d'honneur du Dentikistan ?
C'est pareil mais il faut être célèbre (d'une manière ou d'une autre) ou avoir recruté plein de citoyens.

Que faire quand on est citoyen ?
Rien, mais en tout cas il faut le faire en se demandant toujours "Que ferait l'UMP ?" et faire le contraire.
Si vous êtes un citoyen très actif, faites des t-shirt, imprimez des drapeaux et faites du profit en vous servant de votre statut, je m'en fiche, c'est comme vous voulez

Pourquoi être citoyen ?
You love yourself hating me so much
Your dreams are food for the Dutch.

Autrement dit, pour ne pas ressentir la frustration d'être français sous le nouveau président qu'ils ont élu. Ca évite la violence, vous pourrez faire comme les belges ou les canadiens et vous foutre de leur gueule. D'ailleurs si vous êtes étranger, vous pouvez adhérer aussi, pourquoi pas.

Quoi être citoyen ?
Etre citoyen ne vous apportera rien d'autre que, potentiellement, ma sympathie. Par contre, en adhérant, vous ajoutez la surface de votre appartement, vos éventuelles langues et ce que vous voulez au pays.

Comment devenir le dictateur de ce pays ?
On ne peut pas, c'est Dark Ducatel qui règne à jamais sur le Dentikistan, et on ne peut rien y changer.

Maintenant, Adhérez.


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci d'avoir inscrit mon homme, il est ravi ! ^^<br /> <br /> Sinonj, je ferais bien un échange, William Firewisky mérite plus le minstère de l'agriculture que moi, il a mis tout le monte dans le vent côté surface !<br /> Pour ma part, je ne sais pas trop, mais un truc discret c'est aussi bien : j'aime pô les responsabilités (par contre, l'argent facile, oui !)
Z
UTILISEZ LA PROCEDURE DU SITE DU DENTIKISTAN, MERCI ^^"
N
Je peux devenir citoyenne ??????<br /> Mon appart fait 35m² c'est déja ça de pris ^^
Z
Ok, mais s'il vous plait, inscrivez vous en utilisant le formulaire sur le site, sinon je vais oublier.
Z
Je n'ai pas de chat, je peux quand même ?
Publicité